Operation des cervicales et reprise du travail
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Operation des cervicales et reprise du travail
Bonjours je recherche des temoignages d'aide soignante ayant eu comme moi une arthrodese des cervicales suite a des hernies. Avez vous reussi a reprendre le travail normalement et au bout de combien de temps merci beaucoup de vos retour.
-
- Star VIP
Re: Operation des cervicales et reprise du travail
Bonjour,
Je comprends votre demande mais d'une part c'est très spécifique (arthrodèse cervicale, aide-soignante, hernie), et d'autre part chaque cas est un cas particulier. Donc il est probable que vous ayez peu ou pas de réponses, et que même les réponses s'il y en a vous donneront une indication sur le cas des répondants, mais pas sur le vôtre.
Voili voilà !
- binoute1
- Star VIP
Re: Operation des cervicales et reprise du travail
Je partage l'avis de léopold; chaque cas dépend de tellement de critères (pour le poste , c'est déjà en soi tellement variable d'un service ou d'une établissement à l'autre).
Mais pê que le médecin du travail qui te suit aura eu connaissance ou aura suivi des cas ressemblant
Mais pê que le médecin du travail qui te suit aura eu connaissance ou aura suivi des cas ressemblant
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"