oral 2013 Beaumont sur oise
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oral 2013 Beaumont sur oise
Bonsoir tous le monde
Voila j'ai une petite question j'ai passer l'oral et pendant mon entretien le jury m'ont dit que j'avais dit tous les mots clés qu'ils attendaient pour l'exposé . Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage a tous pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila j'ai une petite question j'ai passer l'oral et pendant mon entretien le jury m'ont dit que j'avais dit tous les mots clés qu'ils attendaient pour l'exposé . Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage a tous pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: oral 2013 Beaumont sur oise
hum... honnêtement je me trompe peut-être mais je me demande si ça ne veux pas dire que tu sembler réciter ou avais bien appris ta leçon en disant certains mots clés qu'un jury peut vouloir entendre.
Ils ont peut-être trouvé que tu ne t'es pas assez lachée et que tu as répété des choses que tu as lu. Je me trompe peut-être !!
Que leur as-tu répondu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils ont peut-être trouvé que tu ne t'es pas assez lachée et que tu as répété des choses que tu as lu. Je me trompe peut-être !!
Que leur as-tu répondu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
Et bien du par coeur non puisque le sujet on ne le connais pas d'avance , je ne te parle pas de mes motivations hein ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abon? C'est rassurant alors. Peut-être as tu justement utilisé un vocabulaire adapté et évoqué tout ce qu'ils attendaient concernant le sujet sur lequel tu es tombée. Et dans ce cas c'est très positif !!!
Quel est ton ressenti ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel est ton ressenti ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
Oui oui c'était bien sur le sujet , mes motivations je pense que sa leur a plus aussi . On verra vendredi ! En tout cas merci de m'avoir répondu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.