Oral AS 2013 Guéret

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

graz83
Fidèle
Fidèle

Re: Oral AS 2013 Guéret

Message par graz83 »

tu as appris 30 fiches moi j en ai pas tant qd meme j ai 3 bouquins et un ou y avait par theme a chaque fois un plan intro deve conclu pas mal je trouve mais apres c est tellement vaste y a pas tout c'est vraiment généralisé . moi j apprends par coeur les plus importantes et le reste je lis et relis

voila graz
biloucat
Adepte
Adepte

Message par biloucat »

Coucou les filles j'ai souffle un peu avec tout ces exams et résultats lol je pense bien à vous. Dis moi aurelie quel type de manuel as tu acheté ? J'avais pensé acheter un type fiche. Quelque chose de plus clair pour mon oral de Limoges. Est ce une bonne idée ?
Aller je retente cette année le concours as !!!
Écrit guéret reçu
Oral guéret le 26 février 2014
Écrit limoges le 8 mars 2014
fifinedu29
Régulier
Régulier

Message par fifinedu29 »

je me permets de te répondre biloucat,

j'ai vu en librairie un mémo-fiche pr l'oral édition masson je crois qui m'avait l'air très complet malheureusement ils étaient en rupture de stock et n'en reçoivent que début avril, qd mes concours seront terminés!

du coup j'ai repris mon livre Masson et j'ai commencé à faire des fiches moi même sur les sujets qui me semblent les + importants et je trouve que je retiens bcp + de choses ainsi.

Bon courage!
biloucat
Adepte
Adepte

Message par biloucat »

oui voilà, c'est de ce manuel que je parlais, sinon j'ai concours d'entrée as/ap épreuve orale de chez masson aussi mais je le trouve trop complet et puis ce serait juste pour faire des révisions vu que j'ai déjà passé l'oral à guéret.
je vais essayé de voir si je peux le trouver l'occasion.
merci
Aller je retente cette année le concours as !!!
Écrit guéret reçu
Oral guéret le 26 février 2014
Écrit limoges le 8 mars 2014
Répondre