L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- ceedlegrand
- Fidèle
Re: ORAL 2014
et pour la logement, l'electricité et le chauffage, c'est à notre charge, c'est ça?
Sinon oui, tout le monde est en attente.
Pour nous par ex (Orléans-Tours), la CAPA a déjà eue lieu mais faut attendre toute les CAPA du territoire. Ca va être pareil pour tout le monde je pense.
Ceux de Creteil sont convoqué le 17 il me semble pour choisir leurs postes. J'espère que c'est "plus ou moins" une date nationale
Sinon oui, tout le monde est en attente.
Pour nous par ex (Orléans-Tours), la CAPA a déjà eue lieu mais faut attendre toute les CAPA du territoire. Ca va être pareil pour tout le monde je pense.
Ceux de Creteil sont convoqué le 17 il me semble pour choisir leurs postes. J'espère que c'est "plus ou moins" une date nationale
IFSI FALAISE 2010/2013
-
- Habitué
Oui le forum est un peu mort...Tout le monde est dans l'attente.. a créteil la CAPA est bien le 17 juin pour choisir les 17 postes mais comme il manque bcp bcp plus que 17 postes je pense qu'ils ont le choix et c'est pour ça qu"ils n'attendent pas toutes les autres académies...
Et pour moi ça va être encore plus long car je doit attendre les désistements et qu'en je lis que les filles vont prendre des postes pour se désister après ( désolé ninie) mais ça me met hors de moi.car je vais devoir attendre encore plus.... en même temps c'est le jeu et j'aurai peut être fait pareil
Je commence à sérieusement déchanter et perdre espoir et je dois rendre des compte à ma hiérarchie début Juillet...
Et pour moi ça va être encore plus long car je doit attendre les désistements et qu'en je lis que les filles vont prendre des postes pour se désister après ( désolé ninie) mais ça me met hors de moi.car je vais devoir attendre encore plus.... en même temps c'est le jeu et j'aurai peut être fait pareil
Je commence à sérieusement déchanter et perdre espoir et je dois rendre des compte à ma hiérarchie début Juillet...
-
- Habitué
Re: L'oral 2014
Moi je ferais un signalement au procureur pour une élève mineur et si elle est majeur tu peux l'accompagner dans sa démarche pour porter plainte.Kiwi57 a écrit :Merci, c'est tout à fait ça... l'oral approche et comme bien d'autres j'ai des moments de panique. Eh oui, on se bat comme des lionnes parce qu'on veut ce boulot et c'est de plus en plus dur de pouvoir dire : "je kiffe mon taf" de nos jours...
Bref, une autre question que j'ai vu plein de fois, mais tjrs avec des reponses differentes... une jeune fille vous dit qu'elle a ete violee.
Que faited vous si elle a 14 ans ? 16 ans ? 19 ans ??
Pour moi à 14 et 16 : signalement au procureur etc.
À 19 j'hésite car j'ai lu parfois qu'on fait aussi un signalement car moins de 21 ans mais alors j'ai pas compris le rapport, soit on l'accompagne dans sa demarche....
Help
Qu'est ce que c'est que ces postes ? Sont-ils réservés, ou s'ils ne sont pas pris peuvent ils être dans le listing des postes offerts au concours ...
Je te rejoins Mathildeide c'est si long d'attendre et de ne pas être fixée, j'ai si peur de devoir refuser le poste car il sera impossible pour moi...

Je te rejoins Mathildeide c'est si long d'attendre et de ne pas être fixée, j'ai si peur de devoir refuser le poste car il sera impossible pour moi...

Un gros M.... pour ceux et celles qui passent cette semaine.
Bon ça pète autour de moi, l'orage arrive.
Valloue
Bon ça pète autour de moi, l'orage arrive.
Valloue
Ce sont les nombres de postes que les aca proposent en mutation interacadémique.Mathildeide a écrit :http://cache.media.education.gouv.fr/fi ... 295503.pdf
voila ce que j'ai trouvé!!!
C'est le ministère qui décide de ce nombre.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- ceedlegrand
- Fidèle
Ce document nous apprend la date de la dernière CAPA: 2 juillet (Lille).
J'espère qu'on ne devra pas tous attendre cette date.
Sinon, Caen: 5 postes. Et il n'y avait pas de concours cette année.....
IFSI FALAISE 2010/2013
Non, il ne vont pas attendre la dernière CAPA je pense.ceedlegrand a écrit :Ce document nous apprend la date de la dernière CAPA: 2 juillet (Lille).
pour Nantes, je suis convoquée le 1er juillet au rectorat.
j'en ai marre d'attendre aussi, je tourne un peu en rond..mais bon faut pas se plaindre, on est reçu!!
-
- Habitué
le document montre les dates des capa. Pour les postes je n'avait même pas vu... 

- carole95000
- Forcené
24 juin pour Versailles allez courage !!!!
- ceedlegrand
- Fidèle
Ne te fis pas trop à la date de la capa. Nous ça fais une semaine qu'elle ait eue lieu mais toujours rien.....
IFSI FALAISE 2010/2013
J'ai appelé le rectorat, nous n'aurons pas les listes des postes avant début juillet, ça arrivera par mail et nous devrons faire des choix puis le rectorat appèlera la première puis la deuxième etc ...
Donc encore 3 semaines a patienter
Donc encore 3 semaines a patienter

Je parle pour l'académie orleans tours, bouh je me suis trompée d'endroit pour poster...
- ceedlegrand
- Fidèle
Au moins 3 semaines donc.... Merci plum pour l'info. C'est dur de se dire qu'il faut attendre 1 mois après la CAPA mais bon, c'est le jeux 

IFSI FALAISE 2010/2013