oral a l'ifsi antoine beclere(clamart)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon123
- Adepte
oral a l'ifsi antoine beclere(clamart)
je voulais savoir qui passait son oral dans cette ifsi,le mercredi 24 mai,le matin.
qui l'a deja passe là-bas?
pour l'oral on se presente,ensuite le sujet,puis nos motivations, où bien est-ce eux qui nous guides?
voilà,c'est tout ce que je voulais savoir,merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui l'a deja passe là-bas?
pour l'oral on se presente,ensuite le sujet,puis nos motivations, où bien est-ce eux qui nous guides?
voilà,c'est tout ce que je voulais savoir,merci pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon123
- Adepte
- mapauv'lucette68
- Forcené
Bonjour Papillon 123...
Tu trouveras peut-être plus de monde pour te répondre sur le topic dédié à l'oral 2006... Et puis il y a dessus des réponses à tes questions d'ordre général sur l'oral..
Tu le trouves en haut du forum du concours!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu trouveras peut-être plus de monde pour te répondre sur le topic dédié à l'oral 2006... Et puis il y a dessus des réponses à tes questions d'ordre général sur l'oral..
Tu le trouves en haut du forum du concours!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Re: oral a l'ifsi antoine beclere(clamart)
papillon123 a écrit : .
qui l'a deja passe là-bas?.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.