Oral AS: exposé long speech ou questions?
Modérateur : Modérateurs
Oral AS: exposé long speech ou questions?
Voilà,
Je voulais savoir si lors de l'oral d'admission pour AS, lorsq'uon nous donnes un sujet à traiter, le jury nous pose des questions ou bien on doit faire un long exposé en monologue. Et ce avant les questions de motivations et etc bien entendu.
Je voulais savoir si lors de l'oral d'admission pour AS, lorsq'uon nous donnes un sujet à traiter, le jury nous pose des questions ou bien on doit faire un long exposé en monologue. Et ce avant les questions de motivations et etc bien entendu.
-
- Habitué
Re: Oral AS: exposé long speech ou questions?
Is0bel a écrit :Voilà,
Vous avez, comme dit précedemment 10 minutes de préparation et 10 minutes d'exposé.
Cet exposé consiste à "exposer" (comme son nom l'indique) vos arguments sur le sujet proposé. C'est une forme de monologue.
Le jury peut ensuite vous poser des questions.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING