Oral AS - Ifso Landerneau et Brest
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- audrey29190
- Fidèle
Re: Oral AS - Ifso Landerneau et Brest
moi je travail en 5*8 mais meme au travail j'y pense depuis deux jours avant je n'y pensais pas trop. je serais du matin cette semaine 5h - 13h. il ne faut pas que je m'endors jeudi aprés midi 
Mes resultats pour quimper c'est en meme temps que landerneau a 15h les deux jeudi je n'ai pas deux pc ni 4 yeux

Mes resultats pour quimper c'est en meme temps que landerneau a 15h les deux jeudi je n'ai pas deux pc ni 4 yeux

quimper : admise 17eme sur liste principale
brest chu: admise
brest croix rouge: liste complementaire
- valoO29
- Insatiable
Si certaines ne pourront pas consulter les resultats le jeudi, je peux consulter pour vous et vous envoyer un SMS si vous voulez, j'ai un forfait SMS illimités ca ne me dérange pas du tout 

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

-
- Régulier
J'y pense beaucoup aussi.
Pour la croix rouge je sais que c'est mort, mais je regarderai quand même les résultats histoire de voir à quel point je me suis vautrée.
J'attends le 27 avec impatience... J'ai envie d'y croire!
Pour la croix rouge je sais que c'est mort, mais je regarderai quand même les résultats histoire de voir à quel point je me suis vautrée.
J'attends le 27 avec impatience... J'ai envie d'y croire!
- valoO29
- Insatiable
Jour J - 4 !
J'imagine pas dans quel état je serai si je n'ai pas le concours, j'y crois tellement, j'ai tellement d'espoir que pfffff ça va me casser le moral
Parce que si je ne l'ai pas je ne sais pas ce que je ferai de ma vie... Je le repasserai peut-être l'année prochaine et encore je ne sais pas...

J'imagine pas dans quel état je serai si je n'ai pas le concours, j'y crois tellement, j'ai tellement d'espoir que pfffff ça va me casser le moral

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

- audrey29190
- Fidèle
Moi je sais que ceux de brest c'est mort surtout celui de la croix rouge. je compte sur celui de Quimper. rdv jeudi aprés 15h pour se tenir au courant ici. je me sens seule personne ne l'a passé a quimper.
- valoO29
- Insatiable
Quimper ca faisait trop loin de chez moi
Jeudi 10 h et 15 h oui !
Allez, ca ne fait que... 91 heures !!!

Jeudi 10 h et 15 h oui !
Allez, ca ne fait que... 91 heures !!!

- holilola29
- Accro
bonjour !! je me permets de vous écrire ici , j'ai cherché mais pas trouvé de poste récent dans ma région.
Je suis de Morlaix et souhaite tenter le concours AS ! j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les dates de concours à venir? j'ai lu que les années pour faire AS commençaient en septembre ou janvier !
Pour commencer en janvier quand commencent les inscriptions?
Comment savoir si l'IFAS ou l'on s'inscrit fait parti du ministère de l'éducation? merci à ceux ou celles qui pourront m'éclairer
Je suis de Morlaix et souhaite tenter le concours AS ! j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les dates de concours à venir? j'ai lu que les années pour faire AS commençaient en septembre ou janvier !
Pour commencer en janvier quand commencent les inscriptions?
Comment savoir si l'IFAS ou l'on s'inscrit fait parti du ministère de l'éducation? merci à ceux ou celles qui pourront m'éclairer
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- valoO29
- Insatiable
Salut 
On vient juste de passer l'oral du concours il y a 3 semaines, les prochains oraux sont l'an prochain...
Les rentrées en Janvier concernent les métiers passerelles qui sont déjà dans le médical je crois.
Donc prochaines inscriptions pour Morlaix entre octobre et décembre 2012, écrits en février 2013, oral en mars, résultats fin avril
Normalement par ici tous les IFAS / IFSO font parti de l'éducation nationale, puisque toutes les formations sont prises en charge par le conseil régional si tu es sans emploi ou étudiante

On vient juste de passer l'oral du concours il y a 3 semaines, les prochains oraux sont l'an prochain...
Les rentrées en Janvier concernent les métiers passerelles qui sont déjà dans le médical je crois.
Donc prochaines inscriptions pour Morlaix entre octobre et décembre 2012, écrits en février 2013, oral en mars, résultats fin avril

Normalement par ici tous les IFAS / IFSO font parti de l'éducation nationale, puisque toutes les formations sont prises en charge par le conseil régional si tu es sans emploi ou étudiante

- audrey29190
- Fidèle
moi je n'ai pas comptée les heures mdr
Help, le stress monte, dans 3 jours c'est le verdict ! 

CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
- audrey29190
- Fidèle
je pense que jeudi ver 15h15-30 on sera pas mal sur le forum a venir dire nos premier resultat et idem le vendredi. Pour ceux et celles qui ne seront pas au travail
- valoO29
- Insatiable
Jeudi matin meme 
Ici aussi ca monte, j'angoisse à fond !!!

Ici aussi ca monte, j'angoisse à fond !!!

- holilola29
- Accro
merci pour la réponse, c'est sympa ! de toute façon je n'envisage pas une rentrée avant septembre 2013 donc c'est bon !
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
- Régulier
J'ai mal dormi... je trouille à mort.
J'ai pensé à ça toute la nuit. pffff
J'ai pensé à ça toute la nuit. pffff
- valoO29
- Insatiable
On est un peu comme ca

Stef tu l'as passé où déjà ?
Vous faites une récap' de qui l'a passé où ?
Moi :
Le trio
Morlaix
CHU Brest

Stef tu l'as passé où déjà ?
Vous faites une récap' de qui l'a passé où ?
Moi :
Le trio
Morlaix
CHU Brest