Oral AS - Ifso Landerneau et Brest
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Re: Oral AS - Ifso Landerneau et Brest
Bijou34 tu as la liste des IFAS sur le "site aide soignant.com" il y'en a la Croix Rouge de Montpellier, l'ecole de Castelnau, la Croix Rouge de Nîmes et les IFAS de Nîmes, Sètes et Bezier. Il y'en a d'autres mais les plus proches pour moi sont ceux là. Je vais leur écrire dès lundi.Bijou34 a écrit :Coucou les filles après mon échec j'ai dormi de 20h à 13h pour récupérer un peu, j'étais crevée à mort , j'ai reçu ma note le lendemain des résultats , j'ai eu 16/ 20 c'est pas mal comme note pour une débutante comme moi , bonne chance à toutes celles qui rentreront en formation en septembre et beaucoup de courage à nous autres qui avons échoué.
Katiadiane , as tu la liste des écoles qui font la formation d AS de l herault , à celles que l 'on peut écrire pour tenter sa chance ?
Merci d'avance
Douce nuit peuplée de beaux rêves à toutes
PS Depuis mon échec je ne rêve plus LOL![]()
Bonne chance à toi ésperons qu'ils nous acceptent

-
- Habitué
Reçu ma note aujourd'hui, j'ai eu 16 ... C'est fou Valoo l'écart qu'il y a entre nous sur la LC et si peu d'écart dans les notes ...
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
- valoO29
- Insatiable
Oui c'est vrai.
Pour 0.25, il y a 7 places d'écart !
Le temps me semble horriblement long, ca va etre dur d'attendre tout ce temps.
Pour 0.25, il y a 7 places d'écart !
Le temps me semble horriblement long, ca va etre dur d'attendre tout ce temps.
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

Bonjour tout le monde!ayait enfin reçu ce fichu courrier j'ai eu 17/20 a la cavale blanche! vous non plus y a pas marquer votre classement?du coup y faudra encore attendre jusqu’à mi juin quasiment pour avoir une réponse positive.on a pas eu de papier a ramener du coup dans ce cas la on fait une feuille avec: (je soussigné Riou marie confirme mon inscription sur la liste complémentaire au rangs de 3eme avec la note de 17/20 dans votre ifas.veuillez agréer Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.) Vous aussi vous marquer ca?
résultats concours:
Morlaix: 68 ème sur lc
IFSO Landerneau: 13 ème sur lc. admise apres désistement
la cavale blanche 3 ème sur lc! ADMISE a moi la cavale blanche en septembre
Morlaix: 68 ème sur lc
IFSO Landerneau: 13 ème sur lc. admise apres désistement
la cavale blanche 3 ème sur lc! ADMISE a moi la cavale blanche en septembre

- valoO29
- Insatiable
Par la présente, je vous confirme mon souhait d'intégrer l'école d'aide soignante du CHU de Brest pour la rentrée de Septembre 2012.
J'ai bien pris note qu'une place me sera eventuellement proposée en fonction des désistements.
Bla bla bla prenez-moiiiiiiiiiiii

J'ai bien pris note qu'une place me sera eventuellement proposée en fonction des désistements.
Bla bla bla prenez-moiiiiiiiiiiii

Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances 

salut les filles ,
oui ta dernière phrase est pas mal valo029
le mieux de toute façon c'est d'envoyer la confirmation au plus vite. comme quoi la notation n'est pas la même d'un ifas à un autre et d'une année sur l'autre, l'année dernière j'étais 128ème avec 15.5 et cette année 104è avec 14.50. allez retour au boulot, bonne aprèm à toutes
cath
oui ta dernière phrase est pas mal valo029

cath
J'ai enfin eu ma note, 14.5 et je suis 95ème sur la LC.
Dur, dur à encaisser
mais bon, je fais ce qu'il faut pour que mon moral remonte.Pour ma part, je vais confirmer et envoyer des dossiers sur Paris et en région parisienne et dans l'Héraut aussi.
Bon après-midi et bon week-end !
Dur, dur à encaisser

Bon après-midi et bon week-end !
- audrey29190
- Fidèle
moi j'ai posté mon courrier pour confirmer mon admission a quimper au moins a quimper ta une feuille prérempli ou tu coche ton choix tu date tu signe et voila c fait. il me reste a ecrire une lettre au chu pour informer que je me desiste.
quimper : admise 17eme sur liste principale
brest chu: admise
brest croix rouge: liste complementaire
- valoO29
- Insatiable
Oui, à croix rouge c'est comme ca aussi, tu renvoies une feuille qui est fournie.
Pour Morlaix et CHU rien...
Pour Morlaix et CHU rien...

- audrey29190
- Fidèle
maisa la croix rouge c'est juste si tu confirme ton choix si tu te desiste il n'y a pas surla feuille non plus a quimper tu as les deux choix plus simple.
quimper : admise 17eme sur liste principale
- valoO29
- Insatiable
Ah d'accord !

- valoO29
- Insatiable
Je fais remonter le post !
Y'a un robot de spam qui pollue le forum
Y'a un robot de spam qui pollue le forum

- valoO29
- Insatiable
Je suis très très impatiente, et quand je veux quelque chose, c'est maintenant
C'est horrible cette attente

C'est horrible cette attente

Bonsoir ,
Katia j'ai déjà appelé les maisons de retraite pour faire un stage d'observation , car après le stage la plupart te propose des remplacements mais il n'y a pas de place pour moi mais il y a une non loin de boutonnet qui m'a donné l'e-mail de l'infirmière qui recrute , si t'es intéressée, ( ceux qui travaillent dans les hôpitaux , maison de retraite sont prioritaires) donc je cherche à m'intégrer là bas pour avoir plus de chance l'année prochaine
. Bonne nuit à toutes
Katia j'ai déjà appelé les maisons de retraite pour faire un stage d'observation , car après le stage la plupart te propose des remplacements mais il n'y a pas de place pour moi mais il y a une non loin de boutonnet qui m'a donné l'e-mail de l'infirmière qui recrute , si t'es intéressée, ( ceux qui travaillent dans les hôpitaux , maison de retraite sont prioritaires) donc je cherche à m'intégrer là bas pour avoir plus de chance l'année prochaine

- valoO29
- Insatiable
Y'a une cindy qui est admise à l'écrit d'infirmière qui est sur LP au CHU Brest
Plus ca va plus je me dis que ca va etre mort

Plus ca va plus je me dis que ca va etre mort