Oral automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
kikou à tous!!!
bonne chance et bon courage !!!
a bientôt !!!
je file chercher mon fils à la crèche....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance et bon courage !!!
a bientôt !!!
je file chercher mon fils à la crèche....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci
@+ Carlos
@+ Carlos
encore 2 jours
encore 2 jours et je saurais ce que j'ai vallu a l'oral!!!
ah que c'est dur d'attendre les réésultatsolor=indigo][/color]
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah que c'est dur d'attendre les réésultatsolor=indigo][/color]

IDE depuis le 29/04/09
coucou à tous !!!
oui c dur d attendre........
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qqun a une idée pour me faire licencier ??????
merciii
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
resultat final le 12 01 06
oui c dur d attendre........
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qqun a une idée pour me faire licencier ??????
merciii
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
resultat final le 12 01 06

Merci
@+ Carlos
@+ Carlos
abandon de poste ca marche bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Pourquoi n'attends-tu pas tes résultats avant Carlos
Ah pardon t'es sûr de ton coup, super
Tu penses vivre des indemnités de licenciement où quoi, moi pas comprendre

Tu penses vivre des indemnités de licenciement où quoi, moi pas comprendre

je vais vomir

je sens que je vais tomber ds les pommes.
En se qui concerne les sous , moi je n'ai cherché que des cdd pour avoir une chance d'avoir les assedics en meme temps que la formation.
J'ai une amie qui est en derniere année et qui touche 600 euros par moi mais maintenant c'est au cas par cas , meme pour ceux qui touche déjà les assedics.
Il regarde ton dossier et si tu as fait des stages ou des taf en rapport c mieux si tu a des appréciation positives: du style fera une bonne inf. a ttes les qualités pour etc.....
alors se faire virer porquoi pas car y a les indemnité mais pour le financement des etudes je sais pas si t'auras assezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
le type de licenciement agit sur les indemnités de départ il ne peut pas jouer sur les droits assedics non? enfin c'est ce que j'ai compris en lisant le code du travail...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Quel que soit le motif de ton licenciement même faute grave tu peux bénéficier des assedics si tu recherches un emploi. Cependant, toutes les régions ne te versent pas d'assédic pendant cette formation. A toi de te renseigner auprès des assedics de ta région.
Bon je m'arrête là car le sujet de ce post est l'oral et juju ne va pas tarder à se montrer. Peut-être pourrais-tu poser la question sur le forum notamment celui des étudiants qui sont déjà en formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon je m'arrête là car le sujet de ce post est l'oral et juju ne va pas tarder à se montrer. Peut-être pourrais-tu poser la question sur le forum notamment celui des étudiants qui sont déjà en formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année