Oral automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Le 1er animal qui me vient en tête, voila tout :clin:
A mon avis, ca ne sert à rien de se prendre la tete à reflechir à quel animal on pourrait ressembler, je ne pense pas que le psy commence une psychothérapie sur le choix de la réponse :)
Juste peut-etre savoir justifier son choix !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
SYLVIA76
Régulier
Régulier

Message par SYLVIA76 »

Salut à toutes et tous !!
Ca y est je l'ai !!! c'est vraiment super je suis admise à Rouen sur liste principale
Comme quoi en travaillant on arrive à tout même avec un job et une famille alors courage à celles et ceux qui sont en pleine prépa ne doutez pas foncez !!!!!

Personne sur ce post depuis le 09/01 .... Y en a t'il d'autres qui ont eu leurs résultats le 12/01 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mateus

Message par Mateus »

Moi aussi...
J' ai hâte de voir mes notes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fender
Habitué
Habitué

Message par Fender »

:) Le coup du st Bernard ! Excellent !!! Effectivement c'est une bonne réponse ! Le chien qui sauve les montagnards égarés... En fait sur une telle question je ne pense pas qu'il y ait une bonne réponse et une mauvaise...

Ils testent 1) la facilité de la réponse, spontanée ou pas ?
2 ) l'argumentaire qui suit... Pourquoi ?

Un ami qui avait passé un oral pour un concours (je crois que c'était dans la police...) on lui avait demandé : "Est-ce que vous vous décallotez lorsque vous vous lavez ?" de manière assez directe. Et bien en fait il teste pour voir comment on réagit... Man ami est resté assez interloqué mais il s'en est bien sorti (il demandait pas de démonstration derrière...) !

Pour la question de l'animal : oiseau... Pour la liberté de voler où l'on veut, pouvoir survoler le monde, la plénitude du vol... Et je suis convaincu que la liberté est la chose la plus importante pour tout animal qui soit... y compris l'homme qui est aussi un animal... D'ailleurs la réponse pertinente peut-être l'homme ! et oui car on ne pense pas forcément à ça !

Enfin avec tout ça j'ai pas encore passé l'écrit, et faut-il que je l'aie !

Mais ce n'est qu'en Mars et avril !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

ça y est on y est...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

mouais faut esperer qu'on y est :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

il faut espérer qu'on y "soit" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaLiLou
Fidèle
Fidèle

Message par LaLiLou »

:lol: :lol: kler

j'ai voulu dire mouais faut esperer qu' "on y est"

sans les guillemets ca fait tres pas francais :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans :)
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Après avoir passé les écrits , est ce que vous vous mettez tout de suite à bucher l'oral ou attendez les résultats des écrits? :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

moi me suis accordé une semaine après mon dernier écrit et la je me remet aux révisions.. :D
Quel bonheur! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé