oral cette aprem courage courage
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oral cette aprem courage courage
bonjour, je vous suis depuis qq temps deja, et voici le grand jour lol, je passe cette aprem sur lille, un peu angoissé mais sa devrais aller j'espere,
je redoute juste la question de culture generale,
j'ai tjrs pas trouver de defauts
je donnerais mes impressions apres avoir passé, et merci encore pour toutes les infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je redoute juste la question de culture generale,
j'ai tjrs pas trouver de defauts

je donnerais mes impressions apres avoir passé, et merci encore pour toutes les infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Coucou, bon courage à toi et à tous ceux qui ne sont pas encore passés...
pour tes défauts essaye d'être honnête sauf si bien sur tu penses qu'ils ne sont vraiment pas compatibles avec la profession
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour tes défauts essaye d'être honnête sauf si bien sur tu penses qu'ils ne sont vraiment pas compatibles avec la profession

BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est clair que pour les defauts faut restez honnete je pense.. Pcq tt le monde a tendance a dire "perfectionniste ou exigente", les jury doivent entendre ça a longueur de journée lol
J'espere que tu t'en ai sortie
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere que tu t'en ai sortie

Just easy as ABC, 1234 fight