oral concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oral concours IFSI
Bonjour,
Je passe l'oral pour l'IFSI de Cahors le 28 mai 2018, j'aurais voulu savoir combien de temps doit durer l'exposer du sujet et notre présentation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je passe l'oral pour l'IFSI de Cahors le 28 mai 2018, j'aurais voulu savoir combien de temps doit durer l'exposer du sujet et notre présentation ?
Re: oral concours IFSI
Bonjour,
Il n'y a pas de durée formelle. Il est recommandé de prévoir 2 min de présentation et 10 min d'exposé. Bien entendu à adapter en fonction de la personne (présentation plus longue) et du sujet ( exposé plus ou moins long). L'objectif ne doit pas être de durer mais d'être pertinent. Plus vous êtes concis et pertinent, plus le jury appréciera. Oubliez les longues phrases, les discours interminables.... Il faut répondre précisement et directement au sujet ainsi qu'aux questions posés. Les blabla fatiguent le jury et ne sont guères apprécier.satô33 a écrit :Bonjour,
Dernière modification par 06karim le 27 mai 2018 22:52, modifié 1 fois.
IDE aux urgences depuis 07/16
Re: oral concours IFSI
Bonjour, merci pour votre réponse, en me présentant et avec l'exposé du sujet je tiens un peu + de 6min