Oral concours infirmier.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Oral concours infirmier.

On peut savoir lors de l'oral du concours infirmier ce qu'ils appellent être capable de suivre la formation exactement ?.

Merci de vos réponses.

S.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde !
Tu n'as vraiment aucune idée ?
Je pense que tu pourrais d'abord nous dire ce que toi tu comprends, ça nous aiderait à cerner ce qu'il reste à dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que tu pourrais d'abord nous dire ce que toi tu comprends, ça nous aiderait à cerner ce qu'il reste à dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Régulier
Re ,
Bien ce que je voulais dire c'est que j'espère que cela ne concernera pas ma vie privé déjà et que les questions espérons le seront plutôt basé sur un sujet qu'il faut préparer durant une vingtaine de minutes?.
Pas des questions du style qui suis je ou pourquoi je veux faire ceci ou cela ? ce genre de choses ?.
S.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas des questions du style qui suis je ou pourquoi je veux faire ceci ou cela ? ce genre de choses ?.
Coucou tout le monde !
Re: Re ,
je te conseillerais de faire un tour sur les différents sujets traitant de l'oral...James Bond a écrit : Pas des questions du style qui suis je ou pourquoi je veux faire ceci ou cela ? ce genre de choses ?.
Les questions portant sur les motivations sont primordiales et sans entrer dans le détail de la vie privée, il me semble important que le jury se préoccupe de comment tu comptes gérer ces 3 ans et demi tant au niveau personnel que pécunier par exemple...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Régulier
hello
Je t'ai envoyer un MP.
Coucou tout le monde !