Forum : Concours AS

Nous sommes le 18 Juil 2019 01:59

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar anthoalijenny74 » 10 Avr 2010 17:43

bonjour à tous!

voilà, a la fin du mois, je passe l'entretien oral pour le concours d'aide soignante à Annemasse (dans le 74 si il y en a qui sont dans le même cas que moi :) ) et j'ai beau lire plein de témoignages, je ne trouve pas de motivations "valables". A la base, je passe ce concours au cas où je ne serai pas prise en école d'infirmière et je souhaite rester dans le 74, de plus, en ayant le diplôme d'aide soignante, j'ai cru comprendre qu'on entrait "plus facilement" dans une IFSI, puis c'est aussi pour rester dans le domaine paramédical, mais j'y ai beaucoup réflechis et je me dis que comme motivations c'est pas génial... :( je tiens vraiment a rester sur annemasse, j'ai tenté le concours d'infirmier mais je ne suis sûre de rien pour le moment, pourtant malgré l'aspect relationnel, je ne trouve pas d'autres points positifs dans ce métier, et j'ai peur de ne pas être très convaincante face au jury!! que me conseillez-vous?
anthoalijenny74

Messagepar ide-1981 » 12 Avr 2010 08:45

anthoalijenny74 a écrit :de plus, en ayant le diplôme d'aide soignante, j'ai cru comprendre qu'on entrait "plus facilement" dans une IFSI

Le concours est certes différent des autres candidats mais il en demeure pas moins selectif. :clin:

Pour le reste, quelles sont tes motivations pour devenir ide?
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
ide-1981
VIP
VIP

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-