ORAL D'AS

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

virginie43100

ORAL D'AS

Message par virginie43100 »

Bonjour à tous
Voila je me présente, je suis virginie je viens d'etre licenciée j'étais secretaire-comptable. J'ai profité de cette occasion pour me lancer dans le concours d'AS. C'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur. Je passe que l'oral sur Clermont Fd et le Puy en Velay.
Je voudrais savoir comment cela se déroule. Des personnes m'ont dit que le jury se basé plus sur les motivations que le sujet sanitaire et social est-ce vrai.
Est ce que le jury nous laisse débattre sur le sujet tout seul ou nous pose t-il des questions sur le thème.
Cela fait 12 ans que j'ai quitté l'école je suis plus trop dans le bain.
Combien de temps dure cet "entretien"
Quels sont les erreurs à ne pas commentre ?
Qui fais parti du jury ?
En gros je veux tout savoir ?
Merci d'avance
Spike57600
Régulier
Régulier

Re: ORAL D'AS

Message par Spike57600 »

Salut , c'est un sujet qui est deja traite ici : http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 27&t=88058 , je comprend ton stress je passe moi aussi seulement l'oral , le 14 sept et j'ai pas mis les fesses sur un banc d'ecole depuis plus de dix ans mais j'ai passe l'oral du concours d'inf et je me suis plante , le meilleur des conseils que je peux te donner c'est reste calme c'est a cause de ça que je me suis planté
Tout problème a sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
gaelleom02

Message par gaelleom02 »

Bonjour Virginie,

Tu te pose pleins de questions et c'est normal. pou y répondre au mieux je te conseille ce forum

C'est un forum d'AS, d'eleves et futurs élèves.

Il y a tout ce qui a savoir sur la formation, les concours, les trucs et astuces, tu peux poser tes questions et les forumeurs y répondront.

Tu peux faire des recherches sur le forums il y a les réponses aux questions que tu te poses car rassure toi tu n'ai pas la seule.

Tu peux précisé si tu veux que c'est moi qui t'es conseiller ce forums.
Tu verra il est super.

A bientot
Gaelleom02 :coucouc:
Yoyo : merci d'éviter de mettre des liens vers d'autres forum
Aide Soignante en Clinique Neuro Psychiatrique
Spike57600
Régulier
Régulier

Message par Spike57600 »

Je me permet aussi de te conseiller celui-ci ;

Au passage merci gaelle je vais en profiter aussi

Yoyo : merci d'éviter de mettre des liens vers d'autres forum
Tout problème a sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Verrouillé