oral et date!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cloud92
Habitué
Habitué

oral et date!!

Message par Cloud92 »

Bonjour.je passe 2 oraux 5 et 6 juin.on me dis que ca aurait peut etre ete mieux que je les passe plus tot...comment ca se passe si ils prennent tt le quota des les premiers jours ? en fait c pas forcement mieux davoir plus de tps pr reviser...ken pensez vs? c dans mon entourage qu.on.me dit ca...merci a vous touslÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
kyana125
Forcené
Forcené

Re: oral et date!!

Message par kyana125 »

stresse pas avec ça, le premier et le dernier ont autant de chance de l'avoir...

dans tous les ifsi il y a une liste principale et une liste complémentaire, les gens ayant passé le concours sont classés et une fois le quota passé ses personnes sont en listes complémentaires, rien à voir avec l'ordre de passage aux oraux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie viscérale

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
Manole
Insatiable
Insatiable

Re: oral et date!!

Message par Manole »

Oui, ils n'ont pas un nombre de 10 et + à passer et le reste en éliminatoire.
Ce qui assure ta place, c'est ta prestation à l'oral, mais aussi à l'écrit, alors premier ou dernier à passer, ça ne change rien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Verrouillé