oral a dechy???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: oral a dechy???
vas-tu garder ta place en LC à Dechy car l'ifsi demande de confirmer par courrier le maintien de sa place en LCkooki a écrit :je suis en liste complémentaire à dechy et en liste principale à la catho donc le choix ne se pose pas !

IDE a domicile en SSIAD
sweety060 a écrit :vas-tu garder ta place en LC à Dechy car l'ifsi demande de confirmer par courrier le maintien de sa place en LCkooki a écrit :je suis en liste complémentaire à dechy et en liste principale à la catho donc le choix ne se pose pas !
![]()
non je ne garde pas ma place sur LC , il y a peu de chance que je sois prise donc je vais confirmer ma place sur LP à lomme

pour moi lp à dechy !
dites pour ceux qui i sont sur lc quel place occuper vous sur la liste ?
surtout pas de panique une amie sur liste complementaire à discuter avec la secrétaire et un bon nombre serai repecher elle presk sur à ce qu elle a dit la secrétaire . elle i est 15ème et à toute ces chances ! vous aussi je l espère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dites pour ceux qui i sont sur lc quel place occuper vous sur la liste ?
surtout pas de panique une amie sur liste complementaire à discuter avec la secrétaire et un bon nombre serai repecher elle presk sur à ce qu elle a dit la secrétaire . elle i est 15ème et à toute ces chances ! vous aussi je l espère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 <3