oral demain

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
azylis

oral demain

Message par azylis »

je passe mon oral demain à NANTES et franchement j'ai un peu peur.Je suis aide-soignante depuis 12 ans et maman de 3 enfants.Je sais que je suis capable de suivre la formation mais je ne sais pas si je vais arriver à convaincre le jury.Mes motivations sont bien en tete mais j'ai la trouille car pas très à l'aise devant des personnes inconnues.A plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tif64
Adepte
Adepte

Message par tif64 »

Si ca peut te rassurer, on doute tous...donc donne le meilleur de toi et dis toi que tu n'as rien a perdre.
En tout cas, bonne chance pour demain et puis n'oublies pas de nous tenir au courant pour savoir comment ca s'est passé.
M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3éme et dernière année yes!!!
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

je t'encourage pour demain : pour moi c'est vendredi!!! nous sommes donc concurrentes!!!
:clin:
sois toi-même et pense que le jury n'est peut être pas non plus en forme ou quelque chose dans le genre! on a tous nos faiblesses!
et sait-on jamais on se retrouvera peutêtre en février?!
sais-tu combien on était à etre admissibles?
salut et M.... pour vendredi matin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

wouha.. bravo a vous deux.. moi aussi j'ai tenté pour Nantes, mais sans succès.. qu'est ce que j'aimerais être ne concurrence avec vous!
en tout cas, reste toi même, sois enthousiaste, et ne te laisse pas démonter! le jury déstabilise souvent mais tu dois montrer que tu peux faire face aux tempêtes.. que de poésie! mais je crois que tu a compris le message..

toutes mes pensées sont avec vous..dites, vous pourrez me dire comment ca c'est passé? et comment se passent les cours? rien que pour me faire envier.. :p

bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
azylis

oral demain

Message par azylis »

merci pour vos encouragements.SOAZ,tout ce que je peux dire pour le moment,c'est que nous sommes à peu près 500 à passer l'oral.le plus dur va etre à strgérer le ess end attendant e se lancer vers l'inconnu(le jury).les résultats sont le 14 decembre.
ALY.ne vendons oas la peau de l'ours.......je ne suis pas encore arrivée en février.
je vous tiens au courant demain soir.A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

Un très gros M.... à toi !! et à Soaz !!

Moi, aussi, je passe l'oral dans quelques temps mais à la roche sur yon, dans la région quoi !! ms c mercredi donc encore un peu de temps !!

Je te dirai de rester toi même, c l'essentiel et puis tout va bien se passé ! Tu n'as rien à perdre !!
Racontes nous comment cela c passé !!

Bon courage et M.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
azylis

Message par azylis »

je viens de passer l'oral et je ne sais que penser.Le sujet était:système de santé et personnes démunies.Très vaste.
Je suis assez contente car j'ai dit ce que j'avais à dire au sujet de mes motivations et sur ma vie privée.
Tout le monde a entierement raison : il faut rester soi-meme.
Le sort est entre les mains du jury moi j'ai fait ce qu'il fallait.
A PLUS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé