MélieMélo a écrit :Jte remercie pour l'info (même si elle est pas très très bonne...!), j'apellerai l'école dans qques jours pour voir l'évolution, et puis on se tient au courant !
as tu rappelé l'école ou pas encore?
Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
MélieMélo a écrit :Jte remercie pour l'info (même si elle est pas très très bonne...!), j'apellerai l'école dans qques jours pour voir l'évolution, et puis on se tient au courant !
Mais je commence à perdre espoir,je ne pense pas que je pourrais rentrer en école de puér cette année...Dommage je les avais réussi tous les 2 en plus mais trop loin sur liste d'attente
Salut tout le monde ... Je viens d'apeller l'école Rockefeller, la liste complémentaire est à la 8ème personne actuellement. La secretaire m'a dit qu'elle attendait du courrier, et qu'il y aurai peut-ètre des désistements....
Mais bon, là je commence à me dire que c'est foutu : ca a avancé de 2 personnes en 2 semaines.......
je suis desespérée par ces messages
comme vous, j'attend.... et c'est long....
je suis sur liste complémentaire à Lyon et Grenoble
je suis IDE depuis peu et je veux travailler en pédiatrie mais les hopitaux près de chez n'ont pas de poste; on me propose que des postes peu passionnants...
je veux entrer à l'école!!!! pourquoi ils sont si long à faire evoluer la liste complémentaire????
Pour Grenoble ils n'en sont qu'à la 7éme place donc c'est fichu pour moi (étant 30éme )la dame elle même me l'a dit...
J'espère pour Lyon mais là je crois que je rêve aussi...
Je n'ai fait aucune demande d'embauche car je ne sais pas où je veux travailler Je pensais trouver pendant mon année de puèr un endroit qui me plairait...