Oral à l'EPPA

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Mignonnance
Habitué
Habitué

Oral à l'EPPA

Message par Mignonnance »

Coucou tout le monde !

Je suis nouvelle ici, et je m'inscrit après avoir ete admissible à l'oral de l'eppa.
Mais voilà je m'y attendais pas , j'y etais allé un peu (beaucoup) les mains dans les poches juste pour avoir une expérience pour plus tard , en ayant révisé la veille et voilà que je suis sélectionné !
L'oral se passe à Toulon , j'ai toujours eu envie d'être infirmière mais je voyais ça pour plus tard pensant être un peu jeune à la sortie du bac et maintenant j'y suis je suis un peu (beaucoup) perdu et plus je m'informe, plus j'ai vraiment vraiment envie de le reussir ce concours , je lis beaucoup de témoignages à propos de l'oral en ifsi ordinaire , or étant un oral pour devenir infirmière dans l'armée j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu l'expérience de l'oral de l'eppa et si c'est vraiment axé sur le côté Armée ou non.
C'est dommage sur internet je ne trouve que peu d'information sur le concours de l'eppa ou sur l'école en elle même alors si vous pouvez m'apporter un peu de votre expérience je suis toute ouïe

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses :D
ESI 2017-2020 :fete:
Répondre