Oral et stress
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral et stress
bjr
juste pour vous dire que je suis stréssée..vraiment..j'ai meme envie de ne pas me présenter...tellement je flippe..
me connaissant je vais bredouiller..
ou pleurer
a 31 ans quelle honte ..!!!!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour vous dire que je suis stréssée..vraiment..j'ai meme envie de ne pas me présenter...tellement je flippe..
me connaissant je vais bredouiller..

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lilou_44
- Insatiable
Re: VENDREDI 2 JUIN..
Imagine les a poilcasimir2 a écrit :bjr
me connaissant je vais bredouiller..![]()
ou pleurer
![]()
![]()

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- sophie.23.12
- Fidèle
oui , Lilou a raison !! bien souvent ils te mettent à l'aise ou bien si ce n'est pas le cas et qu'ils ne sont pas très sympa, dis toi qu'ils jouent la comédie !! En étant infirmiers de professions, je les imagine mal " méchants"
, surtout avec des candidats qui ont la passion du métier comme eux !!! t'inquiète pas !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2006-2009
- charlie31
- Fidèle
Dis-toi que ce sont des gens comme toi et moi (avec néanmoins le pouvoir de te faire rentrer ou non en IFSI
) et surtout, tu n'as rien à perdre alors respire bien avant de descendre dans l'arène, sois naturelle, prouve leur que tu mérites de faire la formation et voilà
Bonne chance
(une vieille de 30 ans !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance
(une vieille de 30 ans !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- Nounoursette87
- Régulier
C'est clair, j'en ai eu la preuve aujourd'hui ils ne sont vraiment pas la pour te couler, seulement ils veulent savoir si tu veux vraiment faire ce metier donc a toi de leur prouver 
ps : Moi je n'ai cependant pas trop aimé la psy en face de moi !! Elle te zieute de haut en bas c'est limite genant !
++ et bon courage pour vendrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ps : Moi je n'ai cependant pas trop aimé la psy en face de moi !! Elle te zieute de haut en bas c'est limite genant !
++ et bon courage pour vendrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nounoursette87 a écrit :C'est clair, j'en ai eu la preuve aujourd'hui ils ne sont vraiment pas la pour te couler
hum, ouais enfin faut pas généraliser, ya toujours des jurys chiants à souhait.
il y a toujours des petits rigolos qui s'amusent à t'enfoncer s'ils voient que tu maitrises pas bien le sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais super peur et j'étais bien contente de ne pas passer la première!et finalement j'ai telement attendu que j'étais super pressée d'y etre!une fois que tu débutes ton sujet bah...c'est parti...
surtout ne fais pas l'erreur de ne pas te présenter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
surtout ne fais pas l'erreur de ne pas te présenter

esi 2eme
- charlie31
- Fidèle
Et surtout, affiche le même sourire que ton avatar et là, c'est sûr, c'est gagné !!!!!!
Bon courage
Bon courage

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Ayé moi aussi je commence a stressé
En plus je me suis pas vraiment preparée pour cet oral je me dis que je vais louppé mais bon faut quand meme faire face et essayer de positiverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus je me suis pas vraiment preparée pour cet oral je me dis que je vais louppé mais bon faut quand meme faire face et essayer de positiverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009

courage a vous aussi..et puis je vous tiendrais au courant
...

ben tinquietes pas ça va aller!
Ils sont gentils comme tout...
A part que moi dans mon jury, ils ont fait le "jeu" du gentil et du mechant!lol
Le gars me metait a laise me faisait des grand sourire, et la psy ( je suppose que cest elle, car vu ça facon detre cetait elle!lol) ne souriait pas me regardais mechament!lol Mais enfin comme ma dit un prof de francais pour les TPE, les prof aiment bien faire ça, un gentil et un mechant, comme chez les flics!!
De plus je pense que eux aussi sont stressés... cest vrai ils ont le poids de devoir choisir qui est aptes ou pas... Imagine quils prennent un psychopate et ecarte une fille qui aurait fait une bonne infirmiere, ils ont un role super important!
Allez courage, le stress s'efface qd tu es devant eux!
Ils sont gentils comme tout...
A part que moi dans mon jury, ils ont fait le "jeu" du gentil et du mechant!lol
Le gars me metait a laise me faisait des grand sourire, et la psy ( je suppose que cest elle, car vu ça facon detre cetait elle!lol) ne souriait pas me regardais mechament!lol Mais enfin comme ma dit un prof de francais pour les TPE, les prof aiment bien faire ça, un gentil et un mechant, comme chez les flics!!
De plus je pense que eux aussi sont stressés... cest vrai ils ont le poids de devoir choisir qui est aptes ou pas... Imagine quils prennent un psychopate et ecarte une fille qui aurait fait une bonne infirmiere, ils ont un role super important!
Allez courage, le stress s'efface qd tu es devant eux!

t'inquiete pas ça va aller!!!!
Detends toi!! c'est vraiment pas aussi stressant que ça... et puis si tu les apprends par coeur, ils vont le sentir, faut que ça sort naturellement!
Toutes facons moi javais preparé comme ça vite fait une feuille chez moi de brouillon avec les questions qu'ils pouvaient me poser, et ils ne m'ont quasiment posé aucune question que j'avais mise sur ma feuille!lol
Allez detends toi, regarde ton dvd preféré, et ne t'inquiete pas ça va bien se passer, quand tu arrivera devant, noublit pas de te dire, qu'ils ont deja passer des oraux, et savent que tu stresses, c'est des gens comme toi!!! Faut leur parler naturellement comme si tu expliquais a une amie tes motivations!
Voilà bonne nuit!!

Detends toi!! c'est vraiment pas aussi stressant que ça... et puis si tu les apprends par coeur, ils vont le sentir, faut que ça sort naturellement!
Toutes facons moi javais preparé comme ça vite fait une feuille chez moi de brouillon avec les questions qu'ils pouvaient me poser, et ils ne m'ont quasiment posé aucune question que j'avais mise sur ma feuille!lol
Allez detends toi, regarde ton dvd preféré, et ne t'inquiete pas ça va bien se passer, quand tu arrivera devant, noublit pas de te dire, qu'ils ont deja passer des oraux, et savent que tu stresses, c'est des gens comme toi!!! Faut leur parler naturellement comme si tu expliquais a une amie tes motivations!
Voilà bonne nuit!!