ORAL GUADELOUPE ET MARTINIQUE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MARTOUGUAD
Régulier
Régulier

ORAL GUADELOUPE ET MARTINIQUE

Message par MARTOUGUAD »

Bonjour à tous.

Je suis domicilié en Guadeloupe. Mais j'ai réussi l'écrit du concours infirmiers en Martinique. Je passe l'oral en Martinique le mois prochain.

Il est vrai que je ne sais pas si je vais réussir ou pas, bien que je bosse dur dur dur ... Mais je préfère commencer mes recherches dès maintenant...

Je m'explique : je recherche des candidats martiniquais qui ont réussis l'écrit en Guadeloupe et pas en Martinique. Et qui souhaiterait échanger leur place ( si réussite ) en Guadeloupe contre la mienne ( si réussite ) en Martinique. Je pense avoir été clair...

Je me suis renseigné à l'IFSI de Martinique qui m'a dit qu'à partir du moment ou les deux candidats sont d'accord ... Il n'y aurait aucun problème pour eux.

Si vous connaissez des personnes intéressés : Merci de me contacter par mail svp

boucard.melodie@gmail.com

N'HESITER PAS A ME CONTACTER !!!!!! MERCI !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
Verrouillé