Oral : homosexualité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

alberic
Insatiable
Insatiable

Re: Oral : homosexualité

Message par alberic »

Je ne vois pas le rapport entre les relations professionnelles et la sexualité d'untel ou untel. Je pense que le patient n'a besoin de savoir ni ta religion, ni avec qui tu couches, ni pour qui tu votes. Tout cela ne regarde que toi !

Le sujet n'est il pas plutôt sur les inégalités hommes/femmes, notamment chez les cadres, au travail. Es tu toi au dessus de cela ? Accepterais tu d'être commandé par une femme ?

A mon avis, il faut garder de la distance sur le sujet, loin de toute polémique. On teste, je crois, ton ouverture d'esprit. Bon courage, merci de ton attention.
cooldav a écrit :Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos expériences par rapport à l'homosexualité d'un candidat : vaut-il mieux annoncer son homosexualité au jury ou ne pas en parler, bien sûr suivant le contexte (on va pas le dire comme ça d'un coup), mais par exemple à une question du genre "que provoque chez vous le fait de travailler avec des femmes" (on m'a posé cette question l'année derniere pensant sans doute que j'allais sauter sur tout le monde en parlant poliement....) où on pourrai introduire le fait que l'on est homosexuel.

J'espere avoir été clair...

Merci de vos réponses.

P.S : pour celles et ceux qui ne l'aurai pas compri je suis un homme :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

pour ma part, je pense que le faite d'etre homo c'est personnel et tu n'a pas besoin de le dire si tu n'en éprouve pas le sentiment. pour ce qui est du travail avec les femmes, chaque personne va de toute facon donner des réponses differentes donc je pense que ca na pas besoin d'etre abordé...
de plus, il y en a ki sont deja marié ou on une copine ou... et n'en ont rien a faire de travailler avec des femmes car ils ne voient la que de l'amitier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'aurais aimé que tous ce qui concerne l'oral se trouve dans le post-it Oral printemps 2005 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé