oral ifas brive la gaillarde
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- hibiscus1985
- Fidèle
Re: oral ifas brive la gaillarde
Moi je dis avec retenue que ça pourrait le faire.Après..... Parce que si tu regardes la liste des premiers sur la LP, tu verras que leurs noms figurent egalement sur la sur lp ou lc de perrigueux, limoges, d'autres sont même sur les resultats d'admissibilité du concours IFSI limges, brive ou perrigueux. Je dis ça je dis rien....coco_chanel a écrit :moi je suis 10eme on m'a dit qu'il y avait un espoir
vous en pensez quoi??
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
-
dis hibiscus ou as tu trouvé les résultats de périgueux??
-
je désespère d'être recontacter
j’attends le délais de 10jours pour contacter l'ifas et en savoir plus
encore une semaine d'attente
j’attends le délais de 10jours pour contacter l'ifas et en savoir plus
encore une semaine d'attente
garde espoir, tu es plutot bien placée, et puis tu sais ils peuvent te joindre juqu'a la veille de la rentrée..car entre celles qui ont pas leur financement, probleme de derniere miniute ect... ça peut encore le faire
-
j'espère aussi qu'ils m'appeleront
j'attend debut aout pour m'inscrire a celui de tulle sinon
et toi tu veux pas tenter celui de tulle alors ??
j'attend debut aout pour m'inscrire a celui de tulle sinon
et toi tu veux pas tenter celui de tulle alors ??
non car si je le réussis fiancierement je ne pourrai pas assumer les 120 km par jour a faire pour me rendre a la formation
-
je comprend titou meme moi si je réussi ca va être galère
par hasard tu ne sais pas si des gens se sont désiste?
par hasard tu ne sais pas si des gens se sont désiste?
non je n'en sais rien. Par contre je suis contente je viens d'etre embauchée pour faire des remplacements en tant qu'ash.. je suis contente, car j'avais pas envie de laisser passer l'année comme ça
-
je suis contente pour toi
j'espere que tout ce passera bien
j'espere que tout ce passera bien
- hibiscus1985
- Fidèle
Hello les filles,
Suis de retrour après qlq jours de vacances. Quels sont les news?
Alors pour voir les résultat des autres ifsi il suffit d'aller sur le site de l'ifsi en question( pour répondre à la question qui m'était posée plus haut).Il y a même des nanas qui sont sur lc pour le concours ifas et sur lp pour l'ifsi, la chance!!!!
Suis de retrour après qlq jours de vacances. Quels sont les news?
Alors pour voir les résultat des autres ifsi il suffit d'aller sur le site de l'ifsi en question( pour répondre à la question qui m'était posée plus haut).Il y a même des nanas qui sont sur lc pour le concours ifas et sur lp pour l'ifsi, la chance!!!!
- hibiscus1985
- Fidèle
Félicitations! Ca te permet de garder un pied dans le métier.titou32 a écrit :non je n'en sais rien. Par contre je suis contente je viens d'etre embauchée pour faire des remplacements en tant qu'ash.. je suis contente, car j'avais pas envie de laisser passer l'année comme ça

Je viens de lire vos messages
félicitation à ceux en liste p !!
Pour lifas je sais que beaucoup on passé le concours AS à Brive au cas ou ils ne réussissent pas les concours ide !et certains Ne veulent pas rester a brive .À mon avis en étant 10em tu vas passer

Pour lifas je sais que beaucoup on passé le concours AS à Brive au cas ou ils ne réussissent pas les concours ide !et certains Ne veulent pas rester a brive .À mon avis en étant 10em tu vas passer

ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

-
miim a écrit :Je viens de lire vos messagesfélicitation à ceux en liste p !!
par hasard tu en connais qui se désiste??
-
hibiscus1985 a écrit :Félicitations! Ca te permet de garder un pied dans le métier.titou32 a écrit :non je n'en sais rien. Par contre je suis contente je viens d'etre embauchée pour faire des remplacements en tant qu'ash.. je suis contente, car j'avais pas envie de laisser passer l'année comme ça
j'ai essayé mais certaine ifas comme périgueux je ne trouve pas les resultats