Oral infirmier en étant etudiant en IFAS ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Laetizou

Oral infirmier en étant etudiant en IFAS ?

Message par Laetizou »

Bonsoir,

Je me posais une question ...
Pensez vous que a l'oral, en étant étudiant en école aide soignant, cela peut être un point négatif pour être admis ?
Ou faut il simplement ne pas le dire durant l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Re: Oral infirmier en étant etudiant en IFAS ?

Message par biboux69 »

je pense qu'i faut rien cacher, mais dire que tu as réalisé que le métier d'AS était interessant, riche en connaissance, et apport beaucoup au soignant mais aussi au patient qui en est le principal bénéficiaire bien entendu. mais que tu réalise que tu souhaite offre une PEC encore plus globale et optimale au patient. que tu te sens apte à assumer la responsabilité d'être IDE et que finalement ASD ou IDE, c'est au final offrir des soins important au patient quel qu'en soit la qualification.

bon c'est ce que je pense étant dans les deux cas dans un sens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
Verrouillé