Oral : les questions les plus surprenantes...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour !!!!!!!
Voila je voudrais que vous me dites ce que vous auriez répondu à la question suivante :
Imaginez vous etes infirmier, vous etes en repos... et la, la cadre vous appelle et vous demande de revenir car une infirmière n'est pas venu travaillez, (elle voulais sont weekend et à dis qu'elle etait malade).
Cela fait deja 4fois que vous revenez...
Que faites vous???
dur dur.... etre franc ou etre faux cul!!!!!
Cette question m'a posé probleme!!!!
merci de vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je voudrais que vous me dites ce que vous auriez répondu à la question suivante :
Imaginez vous etes infirmier, vous etes en repos... et la, la cadre vous appelle et vous demande de revenir car une infirmière n'est pas venu travaillez, (elle voulais sont weekend et à dis qu'elle etait malade).
Que faites vous???
merci de vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ce qui est de soigner des "monstres",
Si je connais la victime ou la famille de la victime, je pense que je n'aurai pas à me poser ce genre de questions, les collègues anticiperont et prendront le relais.
Pour ce qui est des ONG ou plus prêts des etablissemnts pénitanciers.
Nous ne sommes pas "obligés " de connaitre le dossier des personnes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je connais la victime ou la famille de la victime, je pense que je n'aurai pas à me poser ce genre de questions, les collègues anticiperont et prendront le relais.
Pour ce qui est des ONG ou plus prêts des etablissemnts pénitanciers.
Nous ne sommes pas "obligés " de connaitre le dossier des personnes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
alors là, je n'hésiterais pas à dire non, attendez, çà fait quand même la 4ème fois, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.epiphane a écrit :Bonjour !!!!!!!
Que faites vous???
merci de vos réponses!
Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro
en quoi le jury t'en voudrait d'être franche et de dire non ? En faisant semblant de dire le contraire tu risques de passer pour la bonne poire qui ne sait pas dire nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
moi j'ai eu droit à la question: pourquoi ne pas devenir jardinière? vous pouvez soigner des fleurs et leur parler!
hihihi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hihihi

infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
J'aurais probablement répondu, sur le coup, "pourquoi vous voulez qu'on fasse ça ensemble la prochaine fois ?" parce que quand je suis déstabilisée, j'ai tendance à faire de la rhétoriquechoupy32 a écrit :Une amie à moi a eu comme question : "dans quel bar allez-vous vous bourrer la gueule?". Apparament très déstabilisant!

Et pour la jardinière...disons que je suis allergique au pollen

The trick is to keep breathing.
- kaprice741
- Accro
- marielaure66
- Fidèle
après sa dépend de ton caractèrekaprice741 a écrit :alors là, je n'hésiterais pas à dire non, attendez, çà fait quand même la 4ème fois, non?epiphane a écrit :Bonjour !!!!!!!
Que faites vous???
merci de vos réponses!
Si je suis la seule dispo je viens, je vais pas laisser mon équipe dans la galère et après je mets les chose au point avec ma collègue ou la cadre..
Et les heures sup c'est bien payé

-
- Habitué
Oral de mercredi matin, c'est la psy qui m'a posé ces questions:
vous nous avez parlé d'un mari, avez-vous des enfants ?
non
vous en voulez ?
oui, mais ça ne compromet pas mon projet professionnel
je ne demandais pas pour ça, je voulais savoir si vous étiez prête à être mère
oui, je suis prête à être mère
Le rapport avec la formation et le métier ?!
Et pour finir:
quel est votre plus lointain souvenir ?
De vraies questions de psy !
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et pour finir:

Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Admissible mais pas admise en 2008.
Je suis dans un tunnel il fait sombre je vois une lumière je me dirige vers elle !! un homme avc un masque me regarde !! il m'aide à sortir du tunnel !! j'ai froid, j'ai peur, je pleure, j'ai une douleur horrible dans la poitrine !! je veux retourner d'où je viens !!! aprés.......................................... le trou noirIsabelle30 a écrit :quel est votre plus lointain souvenir ?
Isabelle.

à question de psy réponse de psy !!!

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
j avoue que la derniere question c'est vraiment une question de psy tu as répondu quoi? pour le reste tu as bien réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Isabelle30 a écrit :Oral de mercredi matin, c'est la psy qui m'a posé ces questions:
vous nous avez parlé d'un mari, avez-vous des enfants ?
non
vous en voulez ?
oui, mais ça ne compromet pas mon projet professionnel
je ne demandais pas pour ça, je voulais savoir si vous étiez prête à être mère
oui, je suis prête à être mère
Le rapport avec la formation et le métier ?!
Et pour finir:
quel est votre plus lointain souvenir ?
Isabelle.
ESI 2010-2013!!!
salima-69 a écrit :Je suis dans un tunnel il fait sombre je vois une lumière je me dirige vers elle !! un homme avc un masque me regarde !! il m'aide à sortir du tunnel !! j'ai froid, j'ai peur, je pleure, j'ai une douleur horrible dans la poitrine !! je veux retourner d'où je viens !!! aprés.......................................... le trou noirIsabelle30 a écrit :quel est votre plus lointain souvenir ?
Isabelle.![]()
à question de psy réponse de psy !!!

ESI 2010-2013!!!