Oral : les questions les plus surprenantes...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pas au second degré justement, décidemment comme le disait Desproges:ALINE PITT a écrit :ce n'est pas que nous ne comprenons pas le second degré, mais il y a des choses qui sont limite
"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- mapauv'lucette68
- Forcené
Oui mais est-ce bien la peine de se prendre la tête pour si peu?....ALINE PITT a écrit :ce n'est pas que nous ne comprenons pas le second degré, mais il y a des choses qui sont limite
Le ton était léger et il en faut aussi pour prendre du recul de cette légerté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
IDE
- mapauv'lucette68
- Forcené
Argrath le Troll a écrit :Pas au second degré justement, décidemment comme le disait Desproges:ALINE PITT a écrit :ce n'est pas que nous ne comprenons pas le second degré, mais il y a des choses qui sont limite
"on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

Respect!

IDE
IDE
- mapauv'lucette68
- Forcené
Bah oui..... ça serait bien dommage!ALINE PITT a écrit :Tu as raison..... Allez n'en parlons plus, on ne va pas se facher pour ça qd meme![]()

IDE
IDE
- palmolive vert d'amour
- Accro
- daphnée
- Star VIP
y en a qui connaisse pas encore comment fonctionne béré
Moi je dirai que celà ne les regarde pas. Mais pour la forme je leur aurai pitètre balançé que j'étais verseau pour voir leur tête. Y en a qui doivent tirer la gueule en entendant notre réponse ou bien d'autres qui doivent bien se poiler
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est ce que tu as eu comme question flo?palmolive vert a écrit :question con !
Etes vous vierge !?
non je suis balance !
Moi je dirai que celà ne les regarde pas. Mais pour la forme je leur aurai pitètre balançé que j'étais verseau pour voir leur tête. Y en a qui doivent tirer la gueule en entendant notre réponse ou bien d'autres qui doivent bien se poiler

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- palmolive vert d'amour
- Accro
- daphnée
- Star VIP
les questions que le jury peut poser me fait toujours hurler de rire
j'ai un copain à qui on avait demander s'il était en couple. Quand il avait répondu "oui" on lui avait alors demander s'il avait déjà trompé sa femme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai un copain à qui on avait demander s'il était en couple. Quand il avait répondu "oui" on lui avait alors demander s'il avait déjà trompé sa femme

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- palmolive vert d'amour
- Accro
Perso j'aimerais pas tomber sur : 'quel sujet n'emmeriez-vous pas que l'on aborde lors de cet entretient?'
Parce que là héhéhé on répond un truc dont on veut bien parler et qui nous arrange (mais.. on ment!) ou bien on répond honnêtement au risque de se faire tatouer de question là dessu...?
Parce que là héhéhé on répond un truc dont on veut bien parler et qui nous arrange (mais.. on ment!) ou bien on répond honnêtement au risque de se faire tatouer de question là dessu...?

Troyes me voilà
Bien sûr puisque je suis du mois de septembre avec un p'tit sourire en primedaphnée a écrit :c'est ce que tu as eu comme question flo?palmolive vert a écrit :question con !
Etes vous vierge !?
non je suis balance !

- palmolive vert d'amour
- Accro
- daphnée
- Star VIP
j'adoreJuju5544 a écrit :daphnée a écrit :c'est ce que tu as eu comme question flo?palmolive vert a écrit :question con !
Etes vous vierge !?
non je suis balance !
Bien sûr puisque je suis du mois de septembre avec un p'tit sourire en prime![]()

de toute façon je le dis et redis : ce style de questions ne sert qu'à tester notre capacité de réaction. Le jury veut simplement savoir comment on va réagir et quelle attitude on va adopter