Oral machecoul 2012 !
Modérateur : Modérateurs
-
Oral machecoul 2012 !
Bonjour
Alors moi j'ai passé mon premier concours y a 3 semaines a Machecoul , je suis tombé sur une photo alors c'etait une soignante qui avait les mains sur le cou d'une patiente (elles etaient jeunes ) & enfait quand j'ai tirer le sujet c'etait écrit : photo 2 , le langage . Du coup je suis partie sur la communication lors d'un soin esthetique . Les jury ne m'ont pas posées beaucoup de questions sur mon sujet par contre sur moi oui . J'espere etre prise !!!
Je passe mon deuxieme concours mardi a angers & le 24 fevrier a chateaubriant . Je croise les doigts! !!!
Alors moi j'ai passé mon premier concours y a 3 semaines a Machecoul , je suis tombé sur une photo alors c'etait une soignante qui avait les mains sur le cou d'une patiente (elles etaient jeunes ) & enfait quand j'ai tirer le sujet c'etait écrit : photo 2 , le langage . Du coup je suis partie sur la communication lors d'un soin esthetique . Les jury ne m'ont pas posées beaucoup de questions sur mon sujet par contre sur moi oui . J'espere etre prise !!!
Je passe mon deuxieme concours mardi a angers & le 24 fevrier a chateaubriant . Je croise les doigts! !!!
Re: Oral machecoul 2012 !
bonjour,
pour celle que ça peut aiguiller voici des sujets qui sont sortis dans le 13 concernant le concours as oral 2012
-precarité et logement
-politique de la vieillesse
-l adoption
-les addictions
-la vulnérabilité, qu en pensez vous?
voila ce que je peux vous dire sur ma cession de mars 2012
bon courage
pour celle que ça peut aiguiller voici des sujets qui sont sortis dans le 13 concernant le concours as oral 2012
-precarité et logement
-politique de la vieillesse
-l adoption
-les addictions
-la vulnérabilité, qu en pensez vous?
voila ce que je peux vous dire sur ma cession de mars 2012
bon courage
diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!
-
C'est les sujets d'ou ca?
cc
region paca
et surtout arles et martigues 
region paca

diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!