Oral & maquillage
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: maquillage ou pas à l'oral?
J'aurais fais pareil mais je suis sur que si tu te pointes devant eux en expliquant comme tu viens de le faire, ca peut etre super positif. Mais faut le cran !sistah a écrit :Je ne trouve pas du tout la question idiote ! Bien sur comme tout le monde je dirais qu'il ne faut non plus arriver avec deux couches de peinture( pour ma part je ne me maquille pas juste une creme de jour donc je n'ai pas à me poser la question ^^).
Ensuite "restez le plus naturelle", c'est le plus important! Pour ma part, je ne suis pas d'accord, je porte des dreadslocks très jolies et surtout très propre (eh oui contrairement aux idées reçus, je me lave les cheveux tous les trois jours!!!!(ralala les clichés !)). Donc j'ai du faire un enorme travail sur moi meme psychologiquement(car le port de locks chez moi n'est pas une chose de style ni d'esthetisue mais plutot culturel) pour me décider a les oter (des larmes et des larmes en me disant qu'il existe encore beaucoup d'intolerance et d'idees reçues en france...
Enfin aujourd'hui elles ne sont ( presques ) plus la, alors autant vous dire que si je n'obtient pas mon oral, la deception et le remort sera la!

Re: maquillage ou pas à l'oral?
Dadoupaca :
Mdr, si tu arrives travesti, que ce soit naturel ou pas, je pense pas qu'ils apprécient
Oui bien sûr, moi j'arriverai habillée comme tous les jours quasiment ! Je m'habille classique, donc je n'aurai pas trop de problèmes !
Mais c'est vrai que pour un garçon, c'est peut-être moins "difficile"... Enfin, vous vous posez moins de questions surtout !!
Sistah : Pour dreads, je pense que ça dépend des jury... Après, bravo pour ce que tu as fait, ça a dû être vraiment très dur. C'est vrai que beaucoup ont des a priori sur ces coiffures, mais bon.. c'est fait, c'est fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mdr, si tu arrives travesti, que ce soit naturel ou pas, je pense pas qu'ils apprécient

Oui bien sûr, moi j'arriverai habillée comme tous les jours quasiment ! Je m'habille classique, donc je n'aurai pas trop de problèmes !
Mais c'est vrai que pour un garçon, c'est peut-être moins "difficile"... Enfin, vous vous posez moins de questions surtout !!
Sistah : Pour dreads, je pense que ça dépend des jury... Après, bravo pour ce que tu as fait, ça a dû être vraiment très dur. C'est vrai que beaucoup ont des a priori sur ces coiffures, mais bon.. c'est fait, c'est fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !