oral mardi 12 juin

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
TITIA400

oral mardi 12 juin

Message par TITIA400 »

bonjour,
je suis nouvelle, je passe l'oral le 12 juin et je suis super stressée.
j'ai 28 ans et je suis maman d'une petite fille de 5 ans 1/2
je passe le concour pour la première fois, je voulais faire autre chose que secrétaire médicale et avoir des contacte avec les patents et ne plus et ne plus être derrière mes oreillettes.
merci des messages que vous laissez ça m'encourage.
à plus pour les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titia 28 ans et maman d'une petite megan 5 ans 1/2 la vie est vraiment super.
majevi17300
Habitué
Habitué

Message par majevi17300 »

Bonjour TITIA400,
je passe moi aussi l'oral le 12 jUIN, et j'en ai déja passé un le 23 mai.
DE but en blanc, je peux te dire qu'il faut bien préparer tes motivations, c'est le plus important, serre-toi de tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant (parcours prof et autres) pour expliquer pourquoi tu en es là.
Après il y a 2 écoles : une qui prône le mensonge, une qui est pour la vérité. Je pense que l'essentiel est d'être sincère et cohérent : tu ne vas pas dire que tu es susceptible alors que tu sais devoir travailler en équipe, c'est donner le bâton pour te battre.
Il faut que tu penses à tout pour être le moins surprise que possible : financement des études, garde des enfants .....
Si tu as des questions plus précise, je serai ravie d'approfondir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci de poster sur le sujet en post-it "oraux 2007"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé