Forum : Concours AS

Nous sommes le 18 Juil 2019 02:16

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar MademoiselleJames » 06 Mar 2012 12:14

Bonjour à tous,

Je viens de passer l'oral tant attendu et préparé : ça s'est plutôt bien passé, mais voilà, je me sens frustrée. J'avais tellement travaillé sur moi, sur mon parcours, sur mes aptitudes à entrer en formation, sur comment défendre mon projet...
Or, le jury devant lequel je suis passée m'a gardé en tout une dizaine de minutes, ne m'a que très peu posé de questions (juste, revenir sur une partie de mon exposé pour définir un terme, puis me demander "parlez-moi de votre parcours"). Je me suis tellement préparé !

Du coup, je ne sais pas comment vont faire ces personnes pour m'attribuer une note étant donné que je n'ai pas eu le temps de leur faire part de mes qualités, de mes acquis, de mes craintes, de ma personnalité, de mes connaissances sur la formation et le métier !!

J'ai tenté de glisser quelques arguments, j'ai parlé clairement et eu une attitude irréprochable, mais je n'avais pas envie de partir dans un monologue ... J'ai bien peur que même m'ayant apprécié comme candidate, elles ne puissent pas m'octroyer une note suffisante !

Avez-vous déjà eu cette même impression ?
MademoiselleJames
Régulier
Régulier

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-