Forum : Admission en IFSI

Nous sommes le 23 Oct 2019 07:20

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar pititenzo » 25 Mai 2009 17:13

Coucou tout le monde!!
J'ai reçu ce matin ma convocation pour l'oral du concours IFSI et je suis convoquée l'avant dernier jour, 3 semaines après le début des oraux et après 660 candidats!!!
Alors je me demandais si ce n'était pas un gros inconvénient de passer si tard, si le jury en aura pas ras le bol de voir des candidats et si ça ne va pas "m'éliminer" de suite.J'ai peur qu'ils aient deja fait leur choix et qu'ils ne m'écoutent pas.
Qu'en pensez-vous??est ce que quelqu'un a deja été dans cette situation?Est ce que ça peut vraiment me desservir??
Merci pour vos réponses

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière édition par 1 le Loulieb, édité 25 fois.
Raison: Titre modifié
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
pititenzo
Adepte
Adepte

Messagepar Siaana » 25 Mai 2009 17:21

Non ça ne te desservira pas, les jury sont habitués à passer de longues journées et longues semaines à faire passer des oraux, et même la personne qui passe en tout dernier peut avoir 19 à l'oral, des bonnes notes aux écrits et être sur liste principale.

Si tu y réfléchis, ce serait vraiment injuste de n'avoir aucune chance d'avoir une bonne note à l'oral juste parce qu'on est convoqué tard à cause d'un ordre alphabétique ou autre :clin:

Donc no stress, tout le monde a ses chances

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
Siaana
VIP
VIP

Messagepar pititenzo » 25 Mai 2009 17:23

merci Siaana ça me rassure.
C'est vrai que les jurys sont habitués et ils savent que c'est un long moment a passer pour eux..
Merci de ta réponse

ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
pititenzo
Adepte
Adepte

Messagepar Eydis » 25 Mai 2009 20:34

pititenzo a écrit :merci Siaana ça me rassure.
C'est vrai que les jurys sont habitués et ils savent que c'est un long moment a passer pour eux..
Merci de ta réponse

Enfin ça doit pas être aussi déplaisant que pour nous :tchao:

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Eydis
VIP
VIP

Messagepar deepsoul » 26 Mai 2009 21:43

ca n'a pas d'impact ! je suis admis pour loral à millau et il n' y a que 3 dates pour les oraux ! le 10 , 11 et 17 juin c'est tard mais bon !

deepsoul

Retourner vers « Admission en IFSI »

Publicité

-