Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- karine_
- Accro
Merci Emma mais j'ai déjà eu l'occasion de le voir...
Cela étant dit le jury n'aura pas le temps de nous poser autant de questions, sauf peut-être plantage du sujet...
Mais il faut être capable de répondre à toutes ces questions (
) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela étant dit le jury n'aura pas le temps de nous poser autant de questions, sauf peut-être plantage du sujet...

Mais il faut être capable de répondre à toutes ces questions (

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
J'ai répondu à cette question samedi 9 avril à 00:19...soulstar a écrit :soulstar a écrit :l'oral dure combien de temps?![]()
![]()
Il faut parfois revenir un peu en arrière !

dans le style instructif il y a aussi celuiciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.justinep a écrit :merci beaucoup pour ce post, très interessant, cela donne de bonnes pistes de réflexion!
Tout à fait mais je crains que beaucoup de personnes ne lisent toutes ces pages...bejita a écrit : dans le style instructif il y a aussi celuici

Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2005 20:11, modifié 1 fois.
Juju a oublié de marquer la négation, elle voulait dire:
Tout à fait mais je crains que beaucoup de personnes ne lisent toutes ces pages...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout à fait mais je crains que beaucoup de personnes ne lisent toutes ces pages...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oup's j'ai oublié ! Voilà quand on veut faire vite...titousse a écrit :Juju a oublié de marquer la négation, elle voulait dire:
Tout à fait mais je crains que beaucoup de personnes ne lisent toutes ces pages...

-
Re: Des conseils, avis et autres

Tes motivations pardi ![/quote]
oui evidemment, mais pour les autres trucs, car il faut se montrer disponible.
allez, bonne semaine.

- elora_steph
- Insatiable
P'tites questions :
Il faut prendre combien de temps pour répondre à la question de culture G ? 10 minutes, moins, plus ???
Faut-il faire intro-pour/contre-conclusion ? Ou lacher ses idées sous forme de points (Premièrement, deuxièmement, etc...) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut prendre combien de temps pour répondre à la question de culture G ? 10 minutes, moins, plus ???
Faut-il faire intro-pour/contre-conclusion ? Ou lacher ses idées sous forme de points (Premièrement, deuxièmement, etc...) ?

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
.elora_steph a écrit :P'tites questions :
Tu as 20 minutes de préparation. Après tu passes devant le jury et là tu leur fait intro développement conclusion.
Le jury ne sait pas forcément ce que tu as comme sujet. Ou il faut style de ne pas savoir.

- karine_
- Accro
Je croyais que c'était 10 mn de préparation ?juju5544 a écrit :.elora_steph a écrit :P'tites questions :
Tu as 20 minutes de préparation. Après tu passes devant le jury et là tu leur fait intro développement conclusion.
Le jury ne sait pas forcément ce que tu as comme sujet. Ou il faut style de ne pas savoir.

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Oups le doute m'envaillit !karine_64 a écrit :Je croyais que c'était 10 mn de préparation ?
Mais tu as raison je me suis trompée...

C'est 10 minutes de préparation pour l'oral d'aide-soignant.
Je me souviens d'avoir eu 20 minutes pour le concours infirmier.
Il faut etre sincère et savoir gérer son stress meme si on ne rien au sujet. Ne pas s'écrouler à la premiere question destabilisante non plus....c'est pour tester votre capacité à répondre calmement et intelligemment...je pense...
.
Perso je me suis dit que j'allais remettre en place le juryà chaque question....c'était dur mais j'y suis arrivé ^_^x!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me souviens d'avoir eu 20 minutes pour le concours infirmier.
Il faut etre sincère et savoir gérer son stress meme si on ne rien au sujet. Ne pas s'écrouler à la premiere question destabilisante non plus....c'est pour tester votre capacité à répondre calmement et intelligemment...je pense...

Perso je me suis dit que j'allais remettre en place le juryà chaque question....c'était dur mais j'y suis arrivé ^_^x!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp