Oral printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Steph32
J'ai eu la meme impression que toi en sortantde oral à béziers pas bcp de question je trouve que je n'interessait pas le jury un jury qui avait l'air impacible a ce que je racontai et pourtant je me suis trouvé sur liste complementaire avec 15 à l'oral comme quoi on ne peut vraiment pas savoir ne te decourage surtout pas.
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Bonsoir à tous!
He oui..Après une semaine demain de galères informatiques (qui coutent cher en SAV!! :choque: :triste: ), me revoila! Il me reste plus qu'a retrouver mon avatar légendaire!
Mon 1er résultat est demain, pour Vannes. Mais comme je l'ai royalement foiré, aucune chance que je l'ai.. Ma note d'oral : 4/20? 6/20? je le saurais bientot..

Merdouille aux retardataires, mais je me bile pas, ce forums est un vivier de futurs ESI supramotivés!
Bisous aux habitués! ciel, vulpea, bella, chipoune, ematitou........

PS: je viens de signer pour 2 mois de remplacement aide-soignante dans la maison de retraite où j'ai fait mon stage. 1ère journée en doublure demain! Enfin.. d'après-midi, après les soldes quoi! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Coucou aly !! je croise les doigts pour tes résultats, tiens nous au courant et bonne chance pour ta première journée.

Pour ceux qui passent encore des oraux demain, bon courage et venez nous raconter :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

Aly a écrit :Bonsoir à tous!
He oui..Après une semaine demain de galères informatiques (qui coutent cher en SAV!! :choque: :triste: ), me revoila! Il me reste plus qu'a retrouver mon avatar légendaire!
Mon 1er résultat est demain, pour Vannes. Mais comme je l'ai royalement foiré, aucune chance que je l'ai.. Ma note d'oral : 4/20? 6/20? je le saurais bientot..

Merdouille aux retardataires, mais je me bile pas, ce forums est un vivier de futurs ESI supramotivés!

PS: je viens de signer pour 2 mois de remplacement aide-soignante dans la maison de retraite où j'ai fait mon stage. 1ère journée en doublure demain! Enfin.. d'après-midi, après les soldes quoi! :lol:

ahhhh enfin te revoilà!!! :clin: :clin: :clin:
aujourd'hui beaucoup de résultats vont tomber!!!!
je croise les doigts pour toi ainsi que pour tout le monde sur ce forum qui attendent leur résultats comme moi avec impatience!!!!!courage!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou,

tout d'abord je vous souhaite mddddddddddd.......e à tous pour vos résultats d'aujourd'hui et puis pour aly je suis contente pour toi, pour ton boulot c'est génial.

Au fait ne désespère pas, je pensais avoir complètement foiré un concours et c'est là où je suis admise en premier!!!!

Allez tiens nous au courant!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

:D Coucou :D

Ca fait du bien de te revoir aly ça faisait tout vide :choque:
Je sais qu"aujourd'hui chipoune (bonne chance!!!) et d'autre doivent avoir les resultats :? :?
Allez courage :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Aly a écrit :Bonsoir à tous!

PS: je viens de signer pour 2 mois de remplacement aide-soignante dans la maison de retraite où j'ai fait mon stage. 1ère journée en doublure demain! Enfin.. d'après-midi, après les soldes quoi! :lol:
Aah il y a des revenants!!!! Allons ne soyons pas si pessimistes que cela...Le jury est mysterieux et reserve aussi de bonnes surprises parfois alors croisons juste les doigts car aujourd'hui beaucoup dont moi seront fixes sur leur sort....Ca va chauffer....dans 25minutes mes resultats seront affiches mais j'attends encore il ne faut pas que je m'y rende quand il y a foule....A ce soir pour les commentaires .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
dolo
Fidèle
Fidèle

dernier oral !! OUFF

Message par dolo »

salut ! je rentre juste de mon oral THE END!
le sujet :
pensez vous que notre société est accueillante pour les personnes ayant un handicap??
le jury était très sympas composée de 3 femmes bonne impression mais ca ne veut rien dire de plus j'ai trouvé l'entretien plutot court j'ai parlé meme pas 20 min je crois BREF les dés sont jetés reste plus qu'à attendre les résultats :
1er juillet et 7 juillet
je peux meme pas me jeter sur les SOLDES elles ne commencent pas avant le 6 je suis super hyper mega dégoutée
Bon courage à ceux qui sont encore dans les révisonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Dolo, j'avais eu un peu le même sujet d'oral à la CRF St Etienne, tu t'en es sortie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

je pense avoir parlé de l'essentiel :
- definition de l'handicap les différentes formes
- les problèmes liès au logement
- les problèmes d'intégration dans la société (amènagement des lieux publics, etc ...)
- sentiment de rejet
- j'ai conclu en disant qu'il y avait un effort de la part des villes pour l'amélioration des aménagement mais problème au niveau des entreprises

qu'en penses tu ?? je trouve mon exposé un peu légerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

dolo a écrit :je pense avoir parlé de l'essentiel :
- definition de l'handicap les différentes formes
- les problèmes liès au logement
- les problèmes d'intégration dans la société (amènagement des lieux publics, etc ...)
- sentiment de rejet
- j'ai conclu en disant qu'il y avait un effort de la part des villes pour l'amélioration des aménagement mais problème au niveau des entreprises

qu'en penses tu ?? je trouve mon exposé un peu léger

pas du tout je trouve qu etu as tres bien cerné le sujet ... je ne sais pas si tu as parlé des point positifs c'est à dire l'éffort dont tu parle )

en somme je trouve que tu as bien répondu ,l'essentiel étant de faire un plan cohérent c'est tous ce qu'il demandents ...tu as toutes tes chances...regarde moi loool j'ais eu que 3 minutes pour préparer mon sujet le jour de l'orale et j'ais quand mème réussit ( un miracle lool)..
et en ce qui concerne le temps que tu as passé en leur "charmante" compagnie ...bien ne t'en préocupe pas .. le sujet porté tres bien sur le social et ils ont certainement compris et cernés ta personnalité ils ont l'oeil pour sa crois moi !!!!
tu as fais de ton mieu ..tu es resté calme et souriante ..tu n'a coupé la parole à personne...
tu as toutteessssss tes chances !! tinkiète ..
puis les SOLDES à paris commencent aujourd'hui tu habite le pérou ??? looooool :lol:

je croise les orteilles pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Et bien voilà je crois que je suis une des dernières à avoir passé l'oral ce matin :lol:

Mon sujet : que pensez-vous de l'encouragement à la délation dans certaines entreprises ? Pas évident mais je pense m'en être sortie :?

Le jury m'a fait des "oui" de la tête du début à la fin puis m'a juste demandé ce que j'en pensais moi personnellement et c'est tout.

Enfin en vacances... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Coshka a écrit :
Mon sujet : que pensez-vous de l'encouragement à la délation dans certaines entreprises ? Pas évident mais je pense m'en être sortie :?
:choque:
Des questions sur tes motivations ?

Je suis contente pour toi, mais je n'étais pas inquiète ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Oui je raconte tout sur notre topic des vieilles (LT) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Je souhaite beaucoup de courage a tout ceux qui passent encore les oraux.
Pour moi ca s'est mal passe, je viens d'avoir les resultats de levallois. Il n'y a pas de liste complementaire et il y aura un autre concours le 1er septembre.
Voila...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Verrouillé