Oral printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lolo06
Régulier
Régulier

Message par Lolo06 »

Alors de mémoire, voici ce que celà donnait à peut-prêt :

Oral CHS Sainte-Marie de NICE : "Il y a de + en + de personnes dans les files d'attente des soupes populaires et autres restaurants du coeurs. Qu'en pensez-vous".

Oral Croix-Rouge de NICE : "Dire que les handicapés sont des personnes comme les autres, c'est nier leur handicap". Argumentez.

Laurent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 4 ans - Futur ESI.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Des messages sans lien avec le sujet ont été effacés...

La période des oraux étant terminés, je repasse le sujet en mode normal. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujul_8

oral uatomne 2006 bordeaux

Message par jujul_8 »

bonjour à tous,
donc pour l'oral je suis tombée sur "toujours plus belle, plus minces, plus jeunes. Les magazines regorgent de ce genres de conseils, qu'en pensez vous?" Voilà Voilà!! Quelque chose comme ça !
Ben par rapport à d'autres sujets, je suis contente d'avoir eu un sujet quand meme assez d'actualité où il y a des choses à dire car j'avais très peur de ne pas être iinspiré par le sujet!!!
Voilà je serai curieuse de savoir quelq sont les autres sujets tombés pour ce concour!!!
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euriell

Message par euriell »

J'ai entendu dire qu'il y avait des épreuves pratiques... quelqu'un pourrait-il m'en dire plus s'il vous plait.

désolé je n'ai pas posté mon message au bon endroit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé