Oral : question particulière du jury

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: prise d'un doute

Message par Loupiac »

Petzi a écrit :Pas besoin de la formation pour savoir que c'est bidon !
Mais bon, c'est censé être ainsi. Malheureusement les médecins se prennent pour des seigneurs tout puissants :fache:
Heureusement, ce n'est pas une généralité. Et puis il y a des IDEs qui savent faire passer le message ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Loupiac a écrit :Heureusement, ce n'est pas une généralité. Et puis il y a des IDEs qui savent faire passer le message ;)

Ui ! On va les imiter !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

merci à tous pour vos reponses ! j'ai eu du mal à me connecter au site mais maintenant ca a l'air de marcher !

en fait juste avant le jury m'a demandé si j'avais des problemes avec la hierarchie,comment je me comportais avec un chef.mais comme j'ai eu de tout et n'importe quoi comme questions (pas forcement un rapport avec la formation ou mon boulot), j'ai peur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé