Oral AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Oral AP HP
Oui beaucoup d'entre nous l'ont reçu, si tu reçois tjr rien demain, appel les sur ce numéro : 01 40 27 44 33Choupiiinette a écrit :Vous avez reçu vos affection pour l'aphp ? , car moi toujours rien
-
- Habitué
D’accord merci beaucoup, vous avez eu quoi comme affectation et votre classement histoire que je me repereMeeeeel75 a écrit :Oui beaucoup d'entre nous l'ont reçu, si tu reçois tjr rien demain, appel les sur ce numéro : 01 40 27 44 33Choupiiinette a écrit :Vous avez reçu vos affection pour l'aphp ? , car moi toujours rien

Choupiiinette a écrit :Vous avez reçu vos affection pour l'aphp ? , car moi toujours rien
Je n’ai toujours rien reçu aussi étant donné qu’on dois donné notre réponse le 19 au plus tard...
J’appelle aussi demain. Merci MelMeeeeel75 a écrit :Oui beaucoup d'entre nous l'ont reçu, si tu reçois tjr rien demain, appel les sur ce numéro : 01 40 27 44 33Choupiiinette a écrit :Vous avez reçu vos affection pour l'aphp ? , car moi toujours rien
-
- Habitué
Je viens d’appeler ! Mon certificat de scolarité n’a toujours pas étais validée par la région donc tant qu’il n’accepte pas j’aurais pas de dossier 

Oh la la....Mais ils ont pu te dire ou tu es affectée ?!Choupiiinette a écrit :Je viens d’appeler ! Mon certificat de scolarité n’a toujours pas étais validée par la région donc tant qu’il n’accepte pas j’aurais pas de dossier
Moi aussi rien reçu à ce jour....C’est embêtant quand même....malgré que je sache où je suis affectée....
-
- Habitué
J’avoue que j’ai oublié de demander... Sa ma tellement perturbé ce qu’elle m’a dit ! Elle m’a même demandé si j’avais le bac... Du coup mon père va rappeler cette aprem et il va demander en espérant qu’elle va lui dire...Reena a écrit :Oh la la....Mais ils ont pu te dire ou tu es affectée ?!Choupiiinette a écrit :Je viens d’appeler ! Mon certificat de scolarité n’a toujours pas étais validée par la région donc tant qu’il n’accepte pas j’aurais pas de dossier
Moi aussi rien reçu à ce jour....C’est embêtant quand même....malgré que je sache où je suis affectée....
Choupiiinette a écrit :D’accord merci beaucoup, vous avez eu quoi comme affectation et votre classement histoire que je me repereMeeeeel75 a écrit :Oui beaucoup d'entre nous l'ont reçu, si tu reçois tjr rien demain, appel les sur ce numéro : 01 40 27 44 33Choupiiinette a écrit :Vous avez reçu vos affection pour l'aphp ? , car moi toujours rien
Ifsi Louis Mourier pour ma part
Reena, c’est quoi que tu n’as pas reçu ?Reena a écrit :Oh la la....Mais ils ont pu te dire ou tu es affectée ?!Choupiiinette a écrit :Je viens d’appeler ! Mon certificat de scolarité n’a toujours pas étais validée par la région donc tant qu’il n’accepte pas j’aurais pas de dossier
Le dossier d’affectation...Maguytard a écrit :Reena, c’est quoi que tu n’as pas reçu ?Reena a écrit :Oh la la....Mais ils ont pu te dire ou tu es affectée ?!Choupiiinette a écrit :Je viens d’appeler ! Mon certificat de scolarité n’a toujours pas étais validée par la région donc tant qu’il n’accepte pas j’aurais pas de dossier
Maguytard a écrit :C’était ton combientième vœu et tu es arrivée cmb ?Choupiiinette a écrit :D’accord merci beaucoup, vous avez eu quoi comme affectation et votre classement histoire que je me repereMeeeeel75 a écrit :
Oui beaucoup d'entre nous l'ont reçu, si tu reçois tjr rien demain, appel les sur ce numéro : 01 40 27 44 33
Ifsi Louis Mourier pour ma part
Tu n’as reçu le courier qui dit où tu est affecté et le papier qui explique pour les vaccins ?Reena a écrit :Le dossier d’affectation...Maguytard a écrit :Reena, c’est quoi que tu n’as pas reçu ?Reena a écrit :
Oh la la....Mais ils ont pu te dire ou tu es affectée ?!
-
- Habitué
Maguytard a écrit :Tu n’as reçu le courier qui dit où tu est affecté et le papier qui explique pour les vaccins ?Reena a écrit :Le dossier d’affectation...Maguytard a écrit :
Reena, c’est quoi que tu n’as pas reçu ?
Moi aussi je l’es pas encore reçu
Oui Maguytard....rien reçu....Pour l’affectation on me l’a dit au tel Semaine dernière....Comme c’est auto financement la dame m’a dit que ça sera un peu plus long pour moi...Le papier des vaccins dit quoi exactement ???!Maguytard a écrit :Tu n’as reçu le courier qui dit où tu est affecté et le papier qui explique pour les vaccins ?Reena a écrit :Le dossier d’affectation...Maguytard a écrit :
Reena, c’est quoi que tu n’as pas reçu ?