oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lucie76170
Régulier
Régulier

oral

Message par Lucie76170 »

Coucou ! Je suis nouvelle sur le forum, j'ai été reçu à l'oral et je me demande combien de moyenne faut il avoir pour etre reçu en IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

En principe la moyenne suffit (sans note éliminatoire) mais c'est un concours et pas un examen. Le but c'est pas d'avoir la moyenne mais de faire mieu que les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lucie76170
Régulier
Régulier

oral

Message par Lucie76170 »

Oui je sais, c'est sur que la moyenne ne suffit pas mais je connais du monde avec 14 de moyenne qui n'a pas ete accepté en IFSiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Merci de continuer ici

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56260-1120.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé