Oral trop court
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral trop court
Bonjour à tous les futurs infirmiers et infirmières,
Alor,si je vous écris aujourd'hui,c'est que j'ai besoin de vos précieux conseils.
J'ai passé cette après-midi un oral du concours d'infirmière de l'Ap-Hp.
Et j'en sors vraiment déçue parce que l'oral n'a duré que DIX MINUTES!!
Et la préparation écrite n'a meme pas duré 10 minutes,au bout de 7 j'ai du rentrer dans la salle.Le probleme c'est ke 10 minutes pour mon oral je trouve ça vraiment trop court,j'ai peur de ne pas les avoir intéressées. J'étais très stressée é je trouvais plus mes mots...
Et le problème c'est que je répondais brièvement au questions.Je crains vraiment que le jury m'ai pris pour une touriste...
Alor est-ce que je dois m'inquiéter?
Merci pour les futures réponses...
ByzouSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alor,si je vous écris aujourd'hui,c'est que j'ai besoin de vos précieux conseils.
J'ai passé cette après-midi un oral du concours d'infirmière de l'Ap-Hp.
Et j'en sors vraiment déçue parce que l'oral n'a duré que DIX MINUTES!!

Et la préparation écrite n'a meme pas duré 10 minutes,au bout de 7 j'ai du rentrer dans la salle.Le probleme c'est ke 10 minutes pour mon oral je trouve ça vraiment trop court,j'ai peur de ne pas les avoir intéressées. J'étais très stressée é je trouvais plus mes mots...

Alor est-ce que je dois m'inquiéter?
Merci pour les futures réponses...
ByzouSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année!
Promo 2005/2008
Projet Pro: Gériatrie
Promo 2005/2008

-
- Star VIP
Re: OrAl TrOp CoUrT...
Trois possibiiltés :limbdou a écrit :l'oral n'a duré que DIX MINUTES!! Et la préparation écrite n'a meme pas duré 10 minutes,au bout de 7 j'ai du rentrer dans la salle.Le probleme c'est ke 10 minute
-le jury avait un grand nombre de candidats et ne voulait pas finir trop tard, et a donc diminué le temps imparti à chaque candidat ;
-vous avez été tellement bon qu'en dix minutes le jury savait que vous seriez pris première sur la liste ;
-vous avez été tellement mauvais qu'ils n'avaient pas besoin de plus de dix minutes pour vous évaluer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral trop court
Moi,pour ma part,j'ai passé un oral en mai qui n'a également pas duré longtemps (15minutes).Eh bien c'était mauvais signe car je n'ai pas eu une bonne note.Je te conseille d'anticiper et de préparer d'autres concours.Il vaut mieux prévoir ses arrières...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai passé un oral qui a duré en tout et pour tout 5 minutes (quand on fait que bégayer, c'est long!!) et pourtant, j'ai eu 19,5!
Mais Léo n'a pas tort, c'est sûrement une des trois possibilités!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais Léo n'a pas tort, c'est sûrement une des trois possibilités!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Pareil j'ai passe un oral qui a dure moins de 5 minutes et nous n'avons meme pas parle du sujet demande pour te dire ... et bien j'ai tout de meme reussi l'oral ...
et c'etait a l'ap-hp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
salut à tous
je viens de passer mon oral à l'APHP, et pareil, cela n'a duré que 10 minutes, le jury m'a dit quelque chose dans le genre:"bien on voit que votre projet a été murement réfléchi, nous vous remercions".
Voila il n'y a plus qu'a attendre sans trop se prendre la tête, je pense m'en être bien tirée, mais bon on verra bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de passer mon oral à l'APHP, et pareil, cela n'a duré que 10 minutes, le jury m'a dit quelque chose dans le genre:"bien on voit que votre projet a été murement réfléchi, nous vous remercions".
Voila il n'y a plus qu'a attendre sans trop se prendre la tête, je pense m'en être bien tirée, mais bon on verra bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et simple question .. dans quel IFSI avez vous passe votre oral à l'aphp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
-
- Habitué
Moi c celui de l'Ap-Hp,a l'ifsi de garches. Mais g pa eu de frase com "nou voyon ke votre projet est murmen réfléchi".G juste eu "nou navon plu de kestion"...

ESI 3ème année!
Promo 2005/2008
Promo 2005/2008

Moi j'ai passé mon oral l'an dernier ms pas à l'AP-HP et ça n'a duré que 10 minutes.. et le résultats n'a pas du tout était bon. Je pense que ça dépend vraiment du jury et de la façon dont ça c'est passé
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
moi je l'ai passé à l'ap hp à l'hopital st louis et ça avait duré 10 min meme pas ... et j'ai eu 17 !! j'étais moi meme très etonnée en sortant puisque j'avais du parler du sujet 3 min avec leurs questions et le reste du temps ils m'ons posé des questions sur mes motivations et c'était fini ... en fait ça passe ou ça casse !!
on croise les doigts pour toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on croise les doigts pour toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.