Forum : Concours AS

Nous sommes le 16 Juil 2019 09:54

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar fauchon » 01 Avr 2014 18:45

Bonjour à toutes et à tous! :)

J'ai passé l'oral à la CRF le 18 mars à Brest avec pour sujet "L'usure physique et psychologique des aide-soignants exerçant auprès des personnes âgées ". Le jury ne m'a posé aucune question dessus. Puis, dans la partie "motivation", il m'a seulement demandé le déroulement de la formation, le financement, la garde de mon enfant, mes qualités et défauts. Je pense m'en être bien sortie.

Par contre, celui d'aujourdhui, au CHU, je suis tombée sur "Mode et santé : amies ou ennemies ". Le jury n'a pas commenté mon exposé mais a posé plus de questions : le déroulement de la formation, le financement, la garde de mon enfant, que faire en cas d'échec au concours et pourquoi pas infirmière ?
Le fait d'avoir répété à 2 reprises "vous imaginez bien "comme tic de langage et avoir fait ma prépa à la Croix Rouge, peut peut-être m'avoir grillée. Je pense m'en être moins bien sortie. Dommage, çà m'aurait bien plu de faire ma formation au CHU.

Allez, réponse le 24 avril ! :fleche:

Bonne soirée.
fauchon

Messagepar pinkprincess » 06 Avr 2014 21:37

Moi aussi j'ai passé l'oral de la Croix rouge le 19 mars...et pareil je n'ai pas eu de question sur le sujet, ça m'a surprise...
Sinon jury sympa j'ai trouvée, je ne me fais pas d'illusion, les places sont tellement chère mais hâte d'avoir les résultats quand même :D
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-