Ordinateur/télévision dans une chambre...?
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
Les 2 dans ma chambre
+ lecteur dvd
+ magnétoscope
car je suis chez mes parents
des fois elle sert de garde manger aussi
Je pense pas que ça soit un tue l'amour suffit de l'éteindre
Le truc c'est que le jour on j'emmènage avec mon copain s'il trouve du taf dans ma région
ben on n'est pas dans la mouise
on a tous en double
Et pour débuter un F2 ou F1 bne ça va être joyeux tiens
Y'aura tout dans chaque pièce ou dnas la même
Chacun son pc nan méo

+ lecteur dvd
+ magnétoscope
car je suis chez mes parents

des fois elle sert de garde manger aussi

Je pense pas que ça soit un tue l'amour suffit de l'éteindre

Le truc c'est que le jour on j'emmènage avec mon copain s'il trouve du taf dans ma région

Et pour débuter un F2 ou F1 bne ça va être joyeux tiens

Chacun son pc nan méo

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
Emla+ a écrit :Mais pourquoi un tue l'amour ?
On ne fait pas l'amour QUE dans la chambre quand même !
vais finir par me poser la question

en ce qui me concerne je vis encore chez mes parents mis mon pc se trouve dans ma chambre depuis plus d'un an maintenant

plus pratique au niveau de la prise téléphonique (c'est à ce moment là que j'ai eu le net quasi

par contre en ce qui concerne la télé, j'en possède une mais elle ne se trouve pas dans ma chambre : ma mère refuse catégoriquement et moi d'une certaine manière sa m'arrange dans la mesure où elle serait allumer allumer non stop dans ce cas

ma télé, elle est dans la pièce au chat

pour moi les personnes qui ont tout sa dans leur chambre celà ne me dérange pas mais j'avoue que pour les gosses de moins de 12 ans je suis pas trop d'accord

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- mistinguette
- Adepte
Ni l'un ni l'autre.
La tv pasque ca m'interesse pas de l'avoir dedans, je prefere la regarder dans le canapé qui est plus pret de la cuisine et plus pret des chiottes pour les pubs lol...
La chambre etant a l'etage c'est pas pratique.
L'ordi dans le salon mais je reve d'une piece bureau quand j'aurais une maison, un homme....
J'aime bien avoir la tv pret de l'ordi, quand il y a des progs limites je fais les 2 en meme temps comme maintenant.
La tv pasque ca m'interesse pas de l'avoir dedans, je prefere la regarder dans le canapé qui est plus pret de la cuisine et plus pret des chiottes pour les pubs lol...
La chambre etant a l'etage c'est pas pratique.
L'ordi dans le salon mais je reve d'une piece bureau quand j'aurais une maison, un homme....
J'aime bien avoir la tv pret de l'ordi, quand il y a des progs limites je fais les 2 en meme temps comme maintenant.
Re: Ordinateur/télévision dans une chambre...?
Simoco a écrit :Pensez-vous qu'une télévision ou un ordinateur, ou les deux, aient leur place dans ce lieu, si oui ou non pourquoi...?
c'est essentiel ...!
tout avoir à porter de main ... ! un bouteille d'eau , de quoi se restaurer ...! le pied ! rien de tel pour un "coocooning" reussi

+1 puissance 1 000 000 000Hémo a écrit :franchement je vois pas ce que ça change et puis même si la téloch ou l'ordi sont dans la chambre, que ce soit "tue l'amour" ou quoi qu'est-ce, ben suffit d'éteindre l'appareil et de plus s'en servir...![]()
![]()
![]()
y a d'autres choses beaucoup plus handicapantes qui m'empêchent de vivre...![]()

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi