ordonnace sécurisée?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
ordonnace sécurisée?
Bonjour, depuis peu certain médicaments comme le rivotril doivent être prescrite sur des ordonnances sécurisées car considérée comme des toxiques. Savez vous on je peux trouver la liste complète des médicaments.
Merci
Merci

Infirmière en orthopédie avec des passages dans plusieurs services.
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!

Re: ordonnace sécurisée?
il suffit de demander cette liste à la pharmacie de votre établissement
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Merci de votre réponse mais étant intérimaire c'est un peu plus dur! 

- ameliboubou
- Accro
et bien disponible dans n'importe quelle pharmacie de n'importe quel établissement...jess a écrit :Merci de votre réponse mais étant intérimaire c'est un peu plus dur!
il existe des notes officielles dans chaque établissement fournies par les pharmacies pour informer les services des changements de ce type, donc chaque pharmacie a l'info en question
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
vient faire un tour dans les établissement où je travaille c plus simplà faire qu'à dire et en cemoment je suis dans des maisons de retraite avec des pharmacie privés et g autrchose à faire que de les apeler et d'attendre un fax qui arrivera surement le lendemain quand je serai dans un autre établissement. et allez à ma pharmacie c difficile avec mes horaires. Alors ma question ,sans de vexer, il y a t'il un site internet ou je peut avoir la liste de ces TTT.
Merci
Merci

- binoute1
- Star VIP
on se dit tjs ça jusqu'au jour où...on n'a pas l'info qd on en a besoin !
Tu as autre chose à faire ? certainement, mais tapes du point sur la table : tu veux cette ordonnance, tu en as besoin, "axez là moi !" et si la PM n'est faite ainsi, ...ben pas de ttt donné!
Bon courage !
Tu as autre chose à faire ? certainement, mais tapes du point sur la table : tu veux cette ordonnance, tu en as besoin, "axez là moi !" et si la PM n'est faite ainsi, ...ben pas de ttt donné!
Bon courage !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"