Ordre et casier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Ordre et casier
Je leur ai filer le casier 3 et c'est tout.Lenalan a écrit :Non, je n'ai jamais autorisé l'ordre à avoir mon casier, s'il y avait une case (je ne m'en souviens pas) j'aurais tiqué et je ne l'ai certainement pas cochée parce que même s'il est vierge je n'autorise pas la communication de ce genre de renseignement à l'ordre.mflash a écrit :Pourquoi s'incrire ?
Car c'est la loi... Des que tu es diplomé, que tu exerces ou non, tu dois etre inscrit à l'ordre... (Code de déontologie et code de santé public).
Ete oui lors de l'inscription à l'ordre, tu as une partie ou tu autorises l'ordre à demander a ta place le casier n°2... La casier numero deux comporte ma condamnation, mais, le casier numéro 3 est vierge.
D'autres réponses?
tu peux aussi ne pas t'inscrire et attendre qu'un employeur te le demande en disant que tu n'étais pas au courant, avec un peu de chance l'année sera passée (ils ne le demandent pas tous, surtout dans le privé, mon employeur actuel ne savait même pas que ça existait).
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Ordre et casier
Je suis diplomée 2018 et me suis inscrite à l'ordre dans la foulée sur demande de mon employeur. L'ONI ne m'a pas demandé le casier et aucune mention n'y est faite dans le formulaire... par contre mon employeur a demandé l'extrait de casier n°3.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !