l'ordre continue de couler

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: l'ordre continue de couler

Message par execho »

inscription automatique?enrôlement d'office,c'est à l'ordre du jour?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

et bien après l'inscription automatique il n'y a plus qu'à embrayer sur la soustraction directe des frais d'inscriptions sur le bulletin de salaire.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:17, modifié 1 fois.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:18, modifié 1 fois.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Ce ne sont pas les infirmières qui parlent de facultativité,ce sont ceux qui veulent faire oublier l'exigence de l'abrogation de l'ordre et qui en ne gardant pas cette boussole nous endorment.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

l'existence d'un ordre facultatif ,pour moi ,est une perspective pour occuper le monde.Facultatif et ordre ;vas faire avaler cela aux députés et au conseil constitutionnel.Si c'est facultatif ce n'est pas un ordre.La chose est mal engagée.Ce n'est parce que l'opposition des infirmières à un ordre emmerde le législateur de droite à gauche que cette opposition n'est pas légitime.Abroger cette loi de trouble à l'ordre public ,continuer à défendre cette ligne partout dans les partis et syndicats ,je ne vois pas d'autre ligne de conduite .Il y a des tiraillements y compris dans l'intersyndicale,le nombre de votants aux élections de l'ordre les motiveras sans doute à être plus réalistes et à faire baisser d'un ton les tenants de l'ordre facultatif qui contre les tenants de l'abrogation.Il est facile de terminer les déclarations par un"cependant nous sommes pour l'abrogation des ordres professionnels",si dans le même temps on cherche à se débarrasser de l'opinion des infirmières par des arrangements soit disant d'une grande finesse stratégique.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

La seule abrogation qui vaille et qui est efficace à 100% est l'abrogation financière par l'arrêt de cotisations en faveur de l'oni, toujours plus soutenu iniquement et honteusement par sa banque contre la volonté d'une forte majorité d'IDE de le voir disparaître ...

Les politiques ayant beaucoup de mal à tenir leurs promesses quand ils ne puisent pas - eux mêmes - dans la caisse, nous obtiendrons - nous mêmes - gain de cause, en asséchant l'ordre infirmier financièrement ...

Et oui, l'ordre infirmier continue de couler, il va s'en rendre compte pas plus tard que la semaine prochaine ... :lol:

www.syndico.exprimetoi.net le site @ de RESILIENCE syndicat infirmier
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Je ne veux pas qu'on m'impose un Ordre de force mais je ne veux pas non plus empêcher ceux qui en veulent d'y adhérer.

Je trouverais aussi plus drôle que l'Ordre coule de sa propre médiocrité :
Par manque d'adhérents..!

J'ai donc expliqué cela à mon député, Monsieur LE GUEN,
qui était parfaitement d'accord et a déposé un projet de loi dans ce sens.

:france:

Il faut arrêter de supputer n'importe quoi :
Monsieur LE GUEN a fait son travail de député,
il m'a reçu, m'a écouté.
Il partageait déjà mon avis car nombreux sont les personnels qui disent refuser les Ordres.
Il n'a fait que déposer un projet tel qu'on lui a demandé, nous, les professionnels paramédicaux soumis à l'arbitraire des Ordres paramédicaux...

:roll:

Il est plus efficace de laisser l'Ordre couler de lui-même que de l'interdire, sinon la bête reviendra à la charge...

:lol:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:18, modifié 1 fois.
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

eusèbe a écrit : On peut juste l'aider un peu à couler (en ne cotisant pas, par exemple), par pur souci d'humanité... :lol:
Evidemment !!!
Il n'a jamais été question d'accepter de cotiser pour ce racket !!!

Même les pro-Ordre, je ne suis pas sûr qu'ils soient tous à jour...

:pasmoi:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Enfin, en ce qui me concerne je trouve que pour quelque chose dont on annonce tous les 4 matins la noyade, il flotte encore pas mal....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit : Les élus départementaux n'ont plus de validité pour la moitié d'entre eux, les cadres au sein de cet ordre risquent de se retrouver montrés du doigt au vu de l'arrêté récent, les élections "à l'envers" peuvent se retrouver invalidées...
Je ne suis pas bien...tu peux développer STP ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Phil a écrit :J
:france:

Il faut arrêter de supputer n'importe quoi :
Monsieur LE GUEN a fait son travail de député,
il m'a reçu, m'a écouté.
Il partageait déjà mon avis car nombreux sont les personnels qui disent refuser les Ordres.

:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: et si on créait un ordre des "politiques"........surtout en ce moment "cahuzac"? :lol: :lol: :lol:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Master thief a écrit :
.cedr1c. a écrit : Les élus départementaux n'ont plus de validité pour la moitié d'entre eux, les cadres au sein de cet ordre risquent de se retrouver montrés du doigt au vu de l'arrêté récent, les élections "à l'envers" peuvent se retrouver invalidées...
Je ne suis pas bien...tu peux développer STP ?
pour les élections à l'envers lire ici:

http://www.infirmiers.com/forum/cnoi-fi ... 29716.html
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Master thief a écrit :Enfin, en ce qui me concerne je trouve que pour quelque chose dont on annonce tous les 4 matins la noyade, il flotte encore pas mal....
Mouais, je ne ferais pas d'analogie graveleuse, mais pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ...

Il flotte, il flotte ... On a beau faire, il ne veut pas partir, il continue de flotter ...
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Répondre