Ordre et indépendance.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Ordre et indépendance.
évidement vu comme ça, ressortons les cornettes, réclamons non pas une licence mais un CAP infirmier et le SMIC:hum:mimicra a écrit :Tu connais iznogoud ? Celui qui a une idée fixe : "devenir calife à la place du calife !".
Ben voilà, certaines frustrées veulent être à la place des médecins !! Et oui indépendance face aux médecins tout simplement.
Elles veulent changer l'ordre des choses.
.
et pis continuons joyeusement à nous assoir sur les principes de bonnes pratiques et les lois quand notre DIEU docteur en médecine, nous en intime l'ordre

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
-
- Star VIP
Ah bon ? Alors pourquoi cacher le vôtre et exposer le mien ?thierry84 a écrit :peu importe le nom.
si je condamne, sans équivoque et avec force les propos de léopold, force est de constater qu'ils ont au niveau de ce que je lis sur les différents posts sur l'ONI.Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Effectivement, je suis extrèmement fatigué, de me voir répondre ce genre de grossièreté extrèmement vulgaires alors que chacun peut le vérifier, je n'ai pas "attaqué" M. Benisty de cette façon là.
Et moi je n'ai pas reçu de "rappel à l'ordre" sur mes propos. Si il s'agit donc pour M. Benisty de traiter de "trou du cul" tout ces opposants, je propose que l'on ouvre un topic d'insultes où l'on réunira ses propos.
On atteindra vite les dix pages.
vous ne pouvez évoquer Vichy et sa politique fascisante, nous traiter de planqués fainéants, de nier notre qualité de soignants et ne pas accepter un retour du berger à la bergère.

Pour une fois, je prends le contre pied de mon habitude de rappeler à l'ordre et au respect, les pro-ONI, mais en dehors de parfois Thierry et quelques un et de façon beaucoup trop rare à mon gout, vous laissez tout et n'importe quoi se dire dans votre camp. c'est un choix, je me résigne à faire comme vous, défendre l'indéfendable.
et là, vous pouvez dire que je défends plus que l'indéfendable, l'inacceptable.

pour certains trolls, on peut en parler en MP, car ça me gonfle le niveau qu'atteint ce débat. meme si ici, la balle est dans notre camp
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Les planqués ce sont les dirigeants. Et non, si je ne te considèrais pas comme soignant à part entière, je ne t'adresserais même pas la parole.
Quand aux accusations sur les théories qui fondent le corporatisme, trouvez moi en d'autres qui contredisent ce que j'ai avancé. Je suis prèt à prendre. Mais de grâce qu'on arrète de prendre celles sur le moyen age, c'est risible.
Quand aux accusations sur les théories qui fondent le corporatisme, trouvez moi en d'autres qui contredisent ce que j'ai avancé. Je suis prèt à prendre. Mais de grâce qu'on arrète de prendre celles sur le moyen age, c'est risible.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Pourquoi? Vous risquez une interdiction d'exercice?Leopold Anasthase a écrit :Ah bon ? Alors pourquoi cacher le vôtre et exposer le mien ?thierry84 a écrit :peu importe le nom.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
-
- Star VIP
thierry84 a écrit :peu importe le nom.
Leopold Anasthase a écrit :Ah bon ? Alors pourquoi cacher le vôtre et exposer le mien ?
Mais moi, je ne nie pas mon identité, je n'ai rien à cacher. Alors que vous vous embrouillez entre sud et codi, certains sont tout content de révéler mon identité qui n'est un secret pour personne. Oui, et alors ? À qui ai-je l'honneur ?Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Pourquoi? Vous risquez une interdiction d'exercice?
oh, garçon, tu commences à me courir sur l'aorte. adresse toi aux bonnes personnes.Leopold Anasthase a écrit :Ah bon ? Alors pourquoi cacher le vôtre et exposer le mien ?thierry84 a écrit :peu importe le nom.
perso, je me fous de ton nom et je n'ai vraiment pas envie, en te lisant, de plus te connaitre...
j'en sais bien assez comme ça.
je pensais que divulguer ton nom sur ce forum, c'était plutôt inutile, voire pas très malin.
mais en bon parano, tu vois des persécuteurs partout.
tu n'as pas besoin de connaitre mon nom, et je regrette que l'on m'ait dit le tien.
crois moi, je n'ai rien demandé.
On ne badine pas avec L'ONI...
il n'y a aucune divulgation de nom puisque lui-même s'est déjà présenté sur ce forum: c'était juste pour le citer , en provenance de www.laryngo.com ...
-
- Star VIP
Vous m'en voyez ravi.thierry84 a écrit :oh, garçon, tu commences à me courir sur l'aorte.
Détrompez-vous, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tout le monde ne peut pas en dire autant.thierry84 a écrit :mais en bon parano, tu vois des persécuteurs partout.
- Norma Colle
- Silver VIP
Tout le monde ne porte pas un suspensoir fait sur mesureLeopold Anasthase a écrit : Détrompez-vous, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

-
- Star VIP
Vu la frilosité à communiquer son blazounet, tout le monde n'a pas besoin d'un suspensoir...Norma Colle a écrit :Tout le monde ne porte pas un suspensoir fait sur mesure
visiblement léo a du mal à poster sans faire des allusions salaces.
pitoyable.
pitoyable.
*Se sent particulièrement informé en lisant les dernières contributions....*
Moi ce qui me court sur la veine cave (wahou, je suis capable de citer un nom aussi), c'est que, ayant été de mon point de vue, très mal informé sur l'ONI, et ayant actuellement la choix de m'y coller ou pas, plus je lis les fils sur l'ONI, plus je me rend compte que ceux en sa défaveurs sont les plus en mal d'arguments et les plus rapides à levé les boucliers et à dévier du sujet pour taper dans l'attaque un peu plus perso.
C'est un peu lourd de retomber sur les mêmes noms et d'avoir, pour tout argument: "l'ONI c'est pas bien, surtout n'y allez pas". Perso, de base, n'y connaissant rien, à part débourser 75€ je comprend pas vraiment tous les tenants et aboutissants de la chose... je fouille, je regarde.... une chose est sûre est tout cas, quand je lis les réponses de Thierry84, j'ai juste envie de me coller dans les rangs d'en face
Moi ce qui me court sur la veine cave (wahou, je suis capable de citer un nom aussi), c'est que, ayant été de mon point de vue, très mal informé sur l'ONI, et ayant actuellement la choix de m'y coller ou pas, plus je lis les fils sur l'ONI, plus je me rend compte que ceux en sa défaveurs sont les plus en mal d'arguments et les plus rapides à levé les boucliers et à dévier du sujet pour taper dans l'attaque un peu plus perso.
C'est un peu lourd de retomber sur les mêmes noms et d'avoir, pour tout argument: "l'ONI c'est pas bien, surtout n'y allez pas". Perso, de base, n'y connaissant rien, à part débourser 75€ je comprend pas vraiment tous les tenants et aboutissants de la chose... je fouille, je regarde.... une chose est sûre est tout cas, quand je lis les réponses de Thierry84, j'ai juste envie de me coller dans les rangs d'en face

la veine cave se rebiffe.Indis a écrit :
Moi ce qui me court sur la veine cave (wahou, je suis capable de citer un nom aussi)
sur l'oni, et tu oublies surtout, par l'oni.Indis a écrit :ayant été de mon point de vue, très mal informé sur l'ONI
assez malhonnête comme propos vu que les gens opposés à l'oni ont un argumentaire, justement, béton.Indis a écrit :plus je lis les fils sur l'ONI, plus je me rend compte que ceux en sa défaveurs sont les plus en mal d'arguments
vas donc voir là
http://codi.xooit.fr/index.php
et que les pro oni se font rare.
haegen et moutarde, sincères et modérés.
jjiland, le roi de la langue de bois.
moukat, le vrai faux cégétiste, roi de la provoc
et surtout, last but not least, le roi léo, dont la prose parle pour lui même.
tous les autres ont déserté lé navire.
tu n'as pas lu léo, ou tes lectures sont orientées.Indis a écrit : et les plus rapides à levé les boucliers et à dévier du sujet pour taper dans l'attaque un peu plus perso.
on avait bien compris.Indis a écrit : Perso, de base, n'y connaissant rien, à part débourser 75€ je comprend pas vraiment tous les tenants et aboutissants de la chose...
continue, t'as pas tout lu, visiblement..Indis a écrit : je fouille, je regarde....
je pense que tu y est déjà, depuis longtemps.Indis a écrit : une chose est sûre est tout cas, quand je lis les réponses de Thierry84, j'ai juste envie de me coller dans les rangs d'en face