J'ai enfin pris rendez vous a la DASS de Versailles pour obtenir mon numéro ADELI (presque 2 mois pour avoir un RDV ...) car jusqu'à présent aucuns de mes employeurs actuels (poste a mi temps + 1 boite d'intérim) m'avait demandé ce numéro. J'ai demandé a la dame de la DASS si l'inscription a l'ordre était obligatoire tout en précisant bien qu'il était hors de question que je participe à cette mascarade !
J'ai rendez vous vendredi a l'agence d'intérim pour donner toutes mes pièces et je compte jouer sur le fait que n'ayant pas encore de Numéro ADELI, je ne peux pas obtenir de numéro d'ordre infirmier, tout en espérant ensuite vu le délai qu'ils oublient de me redemander ce put...n de numéro d'inscription à l'ordre. Si on me le redemande, je répondrais alors que personnellement j'étais opposé a la création d'un ordre et que vu la tournure que cette mascarade prends, j'ai bien fait de refuser de payer cette bande de surveillantes nanties !

Alors questions aux intérimaires, est ce que vos boites vous ont demandé de vous inscrire ? Cette agence risque t elle de me refuser l'inscription ? Les agences d'intérim ont elles des liens avec l'ONI ?