ordre infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
ordre infirmier
bonjour
je voulais savoir si l'inscription est obligatoire ???
et la cotisation ???
merci de vos réponses.
je voulais savoir si l'inscription est obligatoire ???
et la cotisation ???
merci de vos réponses.
- caducee1717
- Silver VIP
Re: ordre infirmier
bonjour,
il existe de nombreux, très nombreux sujets concernant l'inscription à l'ordre. Il suffit de faire quelques recherches sur le forum...où tu trouvera la réponse à la question posée...mot clé "ordre infirmier" ou "inscription ordre infirmier".
Et une petite lecture des infos transmises par nos amis de Résilience te permettra sans doute d'y voir plus clair.

il existe de nombreux, très nombreux sujets concernant l'inscription à l'ordre. Il suffit de faire quelques recherches sur le forum...où tu trouvera la réponse à la question posée...mot clé "ordre infirmier" ou "inscription ordre infirmier".
Et une petite lecture des infos transmises par nos amis de Résilience te permettra sans doute d'y voir plus clair.

souriez...et vous recevrez autant en retour
Quant à nos "amis" de resilience, ils ne sont pas forcément les amis de tous, je complète donc la formule de Caducéededet60 a écrit :bonjour
je voulais savoir si l'inscription est obligatoire ??? à l'heure actuelle, OUI
et la cotisation ??? en l'attente d'une réglementation mieux ficelée, NON
merci de vos réponses.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- caducee1717
- Silver VIP
oui tu as raison Vanice... tu le tourne mieux que moi 

Pas plus concernée que les nombreux idel installés depuis des lustres et jamais sollicités :
ni pro, ni contre, mais bien ennuyée par ce dernier argument évoqué par la DAM :
.......... l'AVAT serait invalidée, en cas d'absence d'inscription et /ou cotisation à l'oni..... ?
En avez vs entendu parler ?
..............coucou Moutarde..............
ni pro, ni contre, mais bien ennuyée par ce dernier argument évoqué par la DAM :
.......... l'AVAT serait invalidée, en cas d'absence d'inscription et /ou cotisation à l'oni..... ?
En avez vs entendu parler ?
..............coucou Moutarde..............
c'est ce que m'a dit l ARS que si je n'étais pas inscrite à oni je ne pouvais exercer en libéral (pas d'autorisation donné)

je me suis inscrite dès le début a l'oni et ai envoyé un reglement en trois cheques pour l'année... ils n'ont jamais encaissé mes cheques

- caducee1717
- Silver VIP
punky_83 a écrit :je me suis inscrite dès le début a l'oni et ai envoyé un reglement en trois cheques pour l'année... ils n'ont jamais encaissé mes cheques![]()
pourquoi en 3 chèques ?
Parce qu'à l'époque je débutait a peine, les mois précédents je n'avait pas bcp travaillé et je n'avait pas bcp d'argent et comme je pensais que le chèque serait vite encaissé j'ai préféré payer en trois fois
- caducee1717
- Silver VIP
ok...
effectivement ce sont des choses qui arrivent (je me demandais juste si l'ONI n'avait pas pratiqué des tarifs différents
)
effectivement ce sont des choses qui arrivent (je me demandais juste si l'ONI n'avait pas pratiqué des tarifs différents