Ordre infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Ordre infirm
Elle ne sait pas pourquoi elle a été convoquée. Dénoncée par qui et surtout pourquoi ?? Et en effet nombreux sont les IDE non inscrit(e)s et non inquiétées.Creol a écrit :Pour quelle motif y'a t'il eu une plainte ?Cocolicot a écrit :Binoute1, pour faire simple ce n'est pas le terme "recommencent " qui n'est pas clair mais bien ce qu'il sous entend.... s'ils recommencent comme vous dite c'est que le cas s'est déjà présenté et donc ce qui m'interesse c'est de savoir pourquoi une(e) IDE est visé(e) plutôt qu'un(e) autre ? Étant donné que nous sommets nombreux(ses) à ne pas être inscrit(es). et pourquoi le commissariat ?? les ide non inscrits seraient-ils (elles) des criminel(les) ? Quelles sont les conséquences de la non adhésion ?
Merci pour votre aide.
C'est en fonction de la plainte qu'on peut vous parler des conséquences.
Il y a 400 000 infirmiers qui sont des criminels.
- Creol
- VIP
Re: Ordre infirmier
Donc pas de réponse possible.
L'enquête se fera à charge et décharge.
Wait and see.
L'enquête se fera à charge et décharge.
Wait and see.
infirmier dans une vie antérieure.
- binoute1
- Star VIP
Re: Ordre infirm
Cocolicot a écrit :Binoute1, pour faire simple ce n'est pas le terme "recommencent " qui n'est pas clair mais bien ce qu'il sous entend.... s'ils recommencent comme vous dite c'est que le cas s'est déjà présenté bravo ! c'est bien ça et donc ce qui m'interesse c'est de savoir pourquoi eh bien entapant sur @ tu aurais eu déjà la réponse plutot que de poster plusieurs fois en attendant que je sois de bon poil pour faire ton boulot de recherche ( ou q'un autre forumeur soit sympa pour le faire) donc qq jours de gagnéune(e) IDE est visé(e) plutôt qu'un(e) autre ? les voies du seigneur, de l'ordre sont ....surement parce que plainteS et qu'il fallait bien commencer par quelqu'un Étant donné que nous sommets nombreux(ses) à ne pas être inscrit(es). et pourquoi le commissariat ?? ben...palinte, non ?les ide non inscrits seraient-ils (elles) des criminel(les) ? Quelles sont les conséquences de la non adhésion ?oh punaise....exercice illégal ?
Merci pour votre aide.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Déjà fin 2012...
http://www.actusoins.com/19578/inscript ... forme.html
Alors, avec l'appui du gouvernement, pourquoi se refuser ce plaisir ?
Et ça peut même faire monter en grade : elle pas belle la vie ordinale ?
http://www.actusoins.com/19578/inscript ... forme.html
Alors, avec l'appui du gouvernement, pourquoi se refuser ce plaisir ?
Et ça peut même faire monter en grade : elle pas belle la vie ordinale ?
-
- Habitué
Cocolicot a écrit :non Marie charlotte il ne s'agit pas de la même histoire. En fait ma collègue a été convoquée au commissariat , le motif évoqué était excercice illégal de la profession d'infirmière car non inscrite au tableau de l'ordre des IDE. Elle ne sait pas qui la " dénoncé" ni pourquoi mais les méthodes utilisées sont disproportionnées et traumatisantes. Passer par le commissariat avec prise d'empreintes, photos.. comme une criminelle je trouve ça aberrant. D'autant que si je suis bien renseignée la majorité des IDE N'est pas inscrite à cet ordre. !! Alors pourquoi s'en prendre de façon isolée à une IDE en particulier ? Sont -ce là les méthodes de l'Ordre ?
Si tel est le cas, c'est honteux.
Vous dites que votre collègue ne sait pas pourquoi elle a été convoquée mais lors de son passage au commissariat on a du lui donner le motif de cette convocation. Non ?
Votre collègue est en exercice libéral ?
Les méthodes utilisées dans les commissariats sont en place depuis une réforme initiée par Sarkozy ministre de la police puis président.