Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Adepte
ordre: les candidats
Hello!!!
Merci a toi Cathy 75012!!!!
J'ai eu peur d'etre le seul effrayé par cette candidature!!!
On croirait une candidature a un poste politique important!!!
Sincerement j'espere qu'on elira pas des gens comme ca!!! (d'ailleurs malgré les critiques; pas de reponses???? Serait-ce uniquement une intervention publicitaire???).
Ca serait qd meme pas mal que l'ordre infirmier soit représenté par des infirmiers et des infirmieres et pas par des directeurs de soins.....etc....etc... Seulement si on fait le ratio entre le nombre d'infirmiers qui s'interresent et qui vt voter pr cet ordre (qui est censé ns représenter) et le nombre d'"administratifs" (cadres inf, cadres sup. ....etc) qui eux vont voter (parce que eux ils ont ttes les infos et ils savent que c'est des postes a prendre); et ben je crains que comme d'Hab; on se fasse "niqués"; mais bon je crois que cette profession aime ca!!!!
J'entends deja les :" "ouai!!! Mais de ttes facon, L'ordre infirmier ca n'est que des directeurs..... que veux-tu qu'ils ns apportent; ils s'en foutent de nous!!!"" dixit une infirmiere Lambda.
-Seulement, c'est ns qui votont MERDE!!! C'est comme les présidentielles qd le FN arrive au 2e tour (meme si je n'irai pas jusqu'a comparer nos dirigeants IDE avec le FN). Avt c'est ""Ouai!!! Mais voter ca sert a rien; c'est tous les memes....."" dixit le citoyen Lambda; et aprés c'est : "Putain; si j'avais SU !!!!!.............."
BEN NOUS ON SAIT!!!! ALORS??????
Merci a toi Cathy 75012!!!!
J'ai eu peur d'etre le seul effrayé par cette candidature!!!
On croirait une candidature a un poste politique important!!!
Sincerement j'espere qu'on elira pas des gens comme ca!!! (d'ailleurs malgré les critiques; pas de reponses???? Serait-ce uniquement une intervention publicitaire???).
Ca serait qd meme pas mal que l'ordre infirmier soit représenté par des infirmiers et des infirmieres et pas par des directeurs de soins.....etc....etc... Seulement si on fait le ratio entre le nombre d'infirmiers qui s'interresent et qui vt voter pr cet ordre (qui est censé ns représenter) et le nombre d'"administratifs" (cadres inf, cadres sup. ....etc) qui eux vont voter (parce que eux ils ont ttes les infos et ils savent que c'est des postes a prendre); et ben je crains que comme d'Hab; on se fasse "niqués"; mais bon je crois que cette profession aime ca!!!!
J'entends deja les :" "ouai!!! Mais de ttes facon, L'ordre infirmier ca n'est que des directeurs..... que veux-tu qu'ils ns apportent; ils s'en foutent de nous!!!"" dixit une infirmiere Lambda.
-Seulement, c'est ns qui votont MERDE!!! C'est comme les présidentielles qd le FN arrive au 2e tour (meme si je n'irai pas jusqu'a comparer nos dirigeants IDE avec le FN). Avt c'est ""Ouai!!! Mais voter ca sert a rien; c'est tous les memes....."" dixit le citoyen Lambda; et aprés c'est : "Putain; si j'avais SU !!!!!.............."
BEN NOUS ON SAIT!!!! ALORS??????
Sauf que l'ordre infirmier c'est ça, un truc administratif, pas un truc syndical. Sa profession de foi révolte. Mais toutes les professions de foi "les syndicats m'ont déçu avec l'ordre ont va faire mieux et tout apporter aux professionels" sont fausses puisqu'elles ne respectent pas le rôle de l'ordre.
Donc, vive l'APOIIF, vive tout nos directeurs de soins, vive les frais de fonctionnement.
Donc, vive l'APOIIF, vive tout nos directeurs de soins, vive les frais de fonctionnement.
Et voilà MB qui arrive !! (c'est mieux que HB
!)
Voilà maintenant la politique-politicien qui s'en mêle !
Que de démagogie...
rien que ça ! Et ça rentre dans les missions du conseil de l'ordre départemental les "propositions en matière d'organisation du système de soins français " ?
Ah c'est sur que sur une politicienne directrice de soins, on ne crie pas harro sur le syndicalisme...
Quand on voit ses interventions lors des dernières visites des ministres au salon infirmier... sans aucun doute la profession sera "entendue"...
FB , revient !

Voilà maintenant la politique-politicien qui s'en mêle !
Que de démagogie...
Pour la profession sur le plan national, européen et international afin qu’elle puisse être entendue et qu’elle devienne une force de propositions positives pour tous nos partenaires tant en matière de formation initiale et continue qu’en matière d’organisation du système de soins français.
rien que ça ! Et ça rentre dans les missions du conseil de l'ordre départemental les "propositions en matière d'organisation du système de soins français " ?
Ah c'est sur que sur une politicienne directrice de soins, on ne crie pas harro sur le syndicalisme...
Quand on voit ses interventions lors des dernières visites des ministres au salon infirmier... sans aucun doute la profession sera "entendue"...
FB , revient !

zeb24 a écrit :Cathy75012 a écrit :Amusant de voir le profond respect du petit peuple internaute devant la Grande Prétresse de l'AP-HP...
Les électeurs ne sont pas dupes ! Ils voteront pour des infirmiers qui les représentent et en qui ils se retrouvent.
Ils ne voteront pas pour des administratifs qui ont quitté le soin depuis des années pour devenir des pionts de l'administration juste bon à diminuer nos effectifs. Quand je verrai un cadre faire de vrais projets d'equipe, essayer d'améliorer la qualité des soins et pas seulement chercher la meilleure manière augmenter la charge de travail au maximum pour etre le plus rentable possible, je voterai pour lui ...
On ne demande pas ici des CV à ralonge de cadre en fin de carrière. On demande des gens motivés, représentatif de la profession, avec des valeurs profondément humaines et une vraie envie de faire évoluer la profession.
AHHHH je suis rassurée car moi et mes 4 ans d'experience dans un seul service je croyais n'avoir aucune chance!!! j'espère que les electeurs Bas-rhinois voteront pour moi!!!

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupery
-
- Fidèle
- ManuelFB
- Insatiable
- Pour les professionnels quel que soit leur lieu d’exercice, afin qu’ils trouvent auprès des conseillers de l’ordre les informations nécessaires pour exercer pleinement leur métier et une aide efficace pour faire évoluer nos responsabilités et nos modes d’exercice.
Les premières années de mise en œuvre de l’ordre infirmier seront décisives pour la représentativité et la crédibilité de notre profession.
[...]
Je m’engage solennellement à rester fidèle à mes convictions professionnelles, à servir mes consœurs et confrères et à faire grandir la profession infirmière.
Bien, voilà ce que j'ai aimé de la profession de foi de MB. Oui, je suis d'accord avec la mission des conseillers auprès de tous les professionnels et l'importance des premières années de l'ONI. Son engagement est ténible, elle ne promets pas de choses qu'elle ne peut pas faire, comme, par exemple, Brivady F.
Amusant de voir le profond respect du petit peuple internaute devant la Grande Prétresse de l'AP-HP...
D'abord, j'essaye de respecter tout le monde, Cathy, dans le monde virtuel et réel aussi. Si je suis petit? Ma maman dit que je suis trop mince, mais elle ne s'est jamais plainte de ma petitesse...
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- Dop@mine
- Silver VIP
Kenny a écrit :vous voulez rire????
:mon CHU a boycotté les lettres envoyées au IDE y bossant, donc on a rien reçu hormis une pauvre note de service....
![]()
![]()
si mêmes les hostos s'y mettent
On peut positiver en disant que c'est bon signe. Est ce qu'ils y verraient un quelconque danger ? Ou est-ce un signe de mépris supplémentaire...
- Kenny
- Star VIP
j'en sais rien mais ça m'a bien fait rire lool
surtout que je suis tombée sur la note de service par hasard... elle dit juste qu'on doit voter à partir du 9 avril, mais je ne sais même pas qui sont les candidats ni comment je dois voter.... vive mon hosto
surtout que je suis tombée sur la note de service par hasard... elle dit juste qu'on doit voter à partir du 9 avril, mais je ne sais même pas qui sont les candidats ni comment je dois voter.... vive mon hosto

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...