Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

.

Sans m'être penché spécialement sur le truc il me semble pourtant que cela permettrait d'invalider le scrutin non ???(non respect de la confidentialité etc...). Quelques votes prouvés par tel ou tel autre quidam (plutôt une orga qui sait se défendre) à la place du bon et hop: fraude!
:?:
:?: :?: .
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 11 avr. 2008 17:51, modifié 1 fois.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Strange-days
Adepte
Adepte

Message par Strange-days »

T'as raison Sergent enfin je crois!!!
Mais jusqu'a mnt je n'ai vu que des syndicats anti-ordre qui gueulent!!! Qui gueulent!!! Mais qui n'apportent aucune solution concrete pr invalider cet ordre(CGT compris bien-entendu)!!! A part la manif???? Euh!!! C'est sérieux ???? 100 personnes a Paris!!!! Si c'est ca la solution ben c'est mal barré!!! Il vaudrait mieux compter sur un vice de forme ou un truc ds le genre!!!
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Strange-days a écrit :T'as raison Sergent enfin je crois!!!
Mais jusqu'a mnt je n'ai vu que des syndicats anti-ordre qui gueulent!!! Qui gueulent!!! Mais qui n'apportent aucune solution concrete pr invalider cet ordre(CGT compris bien-entendu)!!! A part la manif???? Euh!!! C'est sérieux ???? 100 personnes a Paris!!!! Si c'est ca la solution ben c'est mal barré!!! Il vaudrait mieux compter sur un vice de forme ou un truc ds le genre!!!

Il est dans le sud le Sudiste, à Paris 500 (sources Syndicat National des Policiers Indépendants), ça doit faire 1500 selon les syndicats, plus que pour le LMD l'année dernière! :clin:
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Strange-days
Adepte
Adepte

OK meme 2000 si tu veux!!! Mais pr 500.000 infirmier(e)s ca reste léger (pour pas dire ridicule). En ts cas c'est pas avec ca que l'ordre sera invalidé!!! Option suivante SVP!!!
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Strange-days a écrit :T'as raison Sergent enfin je crois!!!

Tout à fait exact!
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

Heu mais faut aussi donner sa date de naissance pour que ça marche !!!

??
cadre
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

..

Ah ben alors c'est le syndicat national des policiers indépendants qui raconte des conneries, de l'intox à deux balles quoi!.

La cgt ne peut donc rien faire sans les dates de naissance! C'était donc simplement une démarche symbolique!!!

Merci Romain de Troyes! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Résistance!!!!

Vive les IDE liiiiiiiiibres! :france:

.
Mère TERASERA
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

. Tiens vl'a un truc pour les manifs:

Oonirrrra tous au paradis, Onira, Tout' les bonn' sœurs et tous les voleurs
Tout' les brebis et tous les bandits
Onira tous au paradis....

....Avec les saints et les assassins
Les femmes du monde et puis les pétains
Onira tous au paradis...

(C'est pas moi qui l'ai dit c'est Michel!)

Vive les IDE liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibres!
:france:

.
Mère TERASERA
Strange-days
Adepte
Adepte

OK Sergent!!! Je suis plutot d'accord avec ta vision "d'une caisse des années 40....". Ceci dit c'est tjrs le meme probleme:
On fait quoi concretement pour l'invalider cet ordre???
Et en plus; avec un peu de bonne volonté; vu que le gouvernement "ns propose" une nvelle structure qui a au moins le mérite de vouloir représenter tte la profession;pourquoi ne pas essayer de l'investir et d'en faire un outil ??? (meme si c'est sur qu'a la base le gouvernement ne nous l'impose pas comme ca gentillement pour faire evoluer la profession.).
Moi je comprends tt a fait le point de vu: "l'ordre est un truc passéiste.... retrograde, conservateur.........etc......."(enfin de droite quoi pr resumer :D ), mais alors on fait quoi pr l'annuler???? Et on propose quoi aprés pr représenter l'ensemble de la profession??? (un truc qu'on appelerai: "le désordre infirmier" (je suis d'accord ca sonne mieux)??? et on le met en place comment ??? On vas ecrire a 500.000 infirmier(e)s???
On va organiser des elections papier classique ??? On va repertorier nos collegues comment??? ..................etc..............etc...............
Je suis OK l' ONI est loin d'etre la solution idéale et rien que son nom montre bien qu'il ne faut pas en faire n'importe quoi!!! Mais pourquoi ne pas retourner la machine contre ses concepteurs (gouvernement)???
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Dans mon établissement, personne n'a reçu de codes.
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

sergeant poivre et sel a écrit :..
Merci Romain de Troyes! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Résistance!!!!

.

Romain de Troyes quatre !!! S'il te plait :lol: :lol:

La CGT est inflitréeeee partout... Donc ils arriveront à trouver nos dates de naissances :clin:
cadre
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

romain de Troyes cas très particulier a écrit :

La CGT est inflitréeeee partout... Donc ils arriveront à trouver nos dates de naissances :clin:

La preuve y m'ont téléphoné cette nuit et y m'ont dit que t'étais né le premier février 34...(je les ai pris en flagrant adeli ces vilains gauchos anti-ordres)! 8) 8) 8) 8)

:france: Vive les IDE LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRES! :france:
Mère TERASERA
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

sergeant poivre et sel !!!
Shutttttt !!!!!!!!! Ah la la la la Merci la CGT d'avoir balancer ma date de naissance...

En tout cas moi cette nuit.. j'ai reçu des menaces de mort si je ne votais pas !!
Dernière modification par romain234 le 12 avr. 2008 15:37, modifié 1 fois.
cadre
Cathy75012
Fidèle
Fidèle

Message par Cathy75012 »

Phil a écrit :Dans mon établissement, personne n'a reçu de codes.

C'est normal, comme ils savaient que tu refusais de voter, ils ont économisé les timbres !
Cathy75012
Fidèle
Fidèle

Message par Cathy75012 »

sergeant poivre et sel a écrit :..
La cgt ne peut donc rien faire sans les dates de naissance! C'était donc simplement une démarche symbolique!!!

En fait il faut le mois et l'année de naissance... qui sont dans le numéro INSEE, donc les militants CGT n'auront aucun problème pour utiliser le code de vote.
Verrouillé